Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension ligne départ étranger

Highlighted
contributeur
51 733  

Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

Je suis actuellement et depuis moins d'un mois sur un abonnement ORIGAMI PLAY a 43€ avec engagement de 24mois. Je pars à l'étranger de octobre 2014 a Mai 2015. Je souhaiterai savoir s'il est possible de suspendre ma ligne pendant la durée de mon voyage ?

 

Merci

Balises (1)
277 RÉPONSES 277
Orange Star
51 697  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

Oui, voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3903.pdf

Page 72 et 73 du livert et 39 sur votre PC

Extrait:

suspension du forfait mobile (suspension de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante) 3 e/mois
ancien webconseiller
51 668  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour @Vizor59500 ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro de client
  • Date de début et de fin de suspension de votre ligne.

J'attends votre retour.

Nessa_


signature.jpg

hmm
contributeur occasionnel
51 442  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour Nessa, Je suis dans le meme cas et je n'arrive pas à contacter le service client ad hoc.

Je voudrais suspendre du 25 aout au 25 decembre 2014.

 

Je pars courant aout jusqu'à fin decembre. Merci de m'indiquer la procedure

ancien webconseiller
51 381  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour hmm,


Je vous informe que l'option suspension de ligne est aujourd'hui facturée 5€ à la souscription et vous n'aurez rien à payer mensuellement pendant les 6 mois.


Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous mettre en place l'option, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, adresse postale, adresse mail et date de naissance.


Merci de me confirmer la date de début et de fin de suspension de la ligne.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

contributeur
51 249  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

j'ai besoin de suspendre ma ligne 4 mois pour cause de départ fin de semaine aux USA. A qui dois je envoyer un message privé?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

 

Lucie

ancien webconseiller
51 209  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour lhenon,


Je vous propose mon aide pour la mise en place de l'option Suspension de ligne.


Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale et adresse mail.


Merci de me préciser également la date de début et la date de fin de suspension souhaitée.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

contributeur
50 891  

Re : Suspension ligne départ étranger

Bonjour,

 

J'aimerais également suspendre ma ligne durant mon séjour à l'étranger.

 

Comment dois-je procéder ?

 

Cordialement

contributeur occasionnel
50 787  

Re : Suspension ligne départ étranger

bonjour je pars 3 mois à l etranger et je désire suspendre 3 mois je ne sais pas qui contacter merci pour vos réponses 

contributeur occasionnel
50 745  

Re : Suspension ligne départ étranger

j ai oublié de vous dire que mon séjour sera du 1 decembre au 28 fevrier  ( 3 mois ) merci à vous et à tres bientot

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

294 membres connectés
et 10280 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre