- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne départ étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne départ étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @ele2729 ,
Pour que je procéde à la suspension temporaire de votre ligne, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et date de début et de fin de suspension.
Bonne journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Je suis actuellement a l'etranger et je souhaiterai suspendre mon forfait a partir de aujourd'hui jusqu'en fin juin 2015.
J'ai envoye deux mails a assistance Orange qui ne me repond pas.
Je souhaiterai vivement avoir de l'aide, s'il vous plait.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Appeller SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
La suspension vous sera facturer 3e/mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @nobu,
Afin de prendre en charge votre demande de suspension, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile et votre numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @ele2729 ,
Je vous confirme la suspension de votre ligne mobile à partir du 26 mars 2015.
Bonne journée à vous,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Mon fils est parti en stage à l'étranger pour une durée de 6 mois et en appelant le 700 on nous a dit qu'il n'était pas possible de suspendre sa ligne car nous n'avions pas pris l'assurance à 2€ par mois et qu'il fallait soit résilier, soit baisser notre forfait au minimum. Or je vois sur le forum qu'il serait possible de suspendre pour 3 euros par mois ?
pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Vois pouvez suspendre la ligne a 3e/mois si la durée est superieur a 3 mois dans la limite de 12 mois. Il suffit de composer le 3970 depuis une autre ligne, puis composer le numeros de la ligne concerner et choisir le menu de suspension de ligne.
Si votre fils a une offre ORIGAMI PLAY 3Go ou 7Go les appels,sms,MMS et data sont inclus dans la limite d'appel 3h/an et de 3Go/an de data.
Sinon prenez un Pass Go Europe ou USA/CANADA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Je part au canada pour presque 6 moi de 12 mai au 9 novembre 2015.
Je voudrais suspendre ma ligne, qu'est ce que cela côute? Je n'aurais pas a payer mon abonnement durant cette période?
Je peu vous donner les information relative a mon contrat en message privé.
Cordilement,
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour @thibaut1,
Si vous souhaitez suspendre votre forfait, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
La suspension de forfait coûte 3€ par mois et votre abonnement sera prolongé de la durée de la suspension.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne départ étranger
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et j'aimerai susprendre ma ligne durant mon sejour.
VOICI MES INFORMATIONS pour obtenir le service :
- Nom et Prénom : ******** Ronald
- Date de naissance : 19/01/*********
- Adresse postale : ********************************
- Adresse mail : ************@gmail.com
- Numéro de mobile : 0********
- Numéro de client : 0**********
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne : 28/04/2015 jusqu'au 11/09/2015
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].