- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement à Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Bonjour,
Je suis victime de la meme *********avec cet abonnement sans l'avoir demandé, et depuis plusieurs mois en plus !!!
comment supprimer et se faire rembourser cela svp ?
E je reste poli !!!
[Edit @Pakos : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé CHIPSTIME
Salut ! @Pakos
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement à Chipstime
Idem. Je reçois un beau matin un sms m'indiquant que j'ai souscris à un abonnement Chipstime.
C'est relativement navrant de voir qu'Orange fait de la *** sans le consentement de ses clients.
J'ai déjà eu le souci avec la modification de mon abonnement au motif que ce dernier était plus avantageux pour moi, alors que je n'avais évidemment aucunement donné mon accord.
Ma réponse sera simple et dès que possible -> résiliation de mon forfait mobile Orange dès que possible car vos pratiques sont tout bonnement honteuses.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement à Chipstime
Salut @Nikoslepoulpe
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs
sont aussi concernés .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement à Chipstime
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu le droit à l'*** Chipstime....
Je n'ai rien demandé et on m'a facturé plusieurs fois 2,9988€.
En plus dans ce forum Chipstime indique être partenaire d'Orange !!!!!
Pourquoi Orange et Sosh activent par défaut les "Achats multimédias" ?
Si par défaut c'était OFF beaucoup de personnes comme moi ne seraient pas fait avoir.
En plus si vous allez sur le site mmcinfo.fr et que vous regardez les "mentions légales" le site renvoie le message suivant : "Pas trouvé"....
Comment se faire rembourser par Chipstime ou Sosh ????
Pour info j'ai aussi 20 sms payants dans la même minute vers le +46 73749
Orange et Sosh sont en train de baisser fortement dans mon estime.....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement à Chipstime
Bonjour @DJM94
Je prends à l'instant connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement.
Vous avez la possibilité de bloquer ce type d'achats multimédias en vous rendant sur votre espace client ou sur l'application Orange et Moi en allant dans la rubrique Gérer et maîtriser ses achats multimédia avec Orange
Si vous préférez que je vous accompagne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée) en message privé en cliquant sur ce bouton :
Concernant le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : https://www.surmafacture.fr/
Bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement à Chipstime
Bonjour @DJM94,
Je vous invite à consulter le lien suivant qui répondra à l'ensemble de vos questions:
Chipstime désabonnement et remboursement
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour Charlotte,
Je vais être abusivement facturer par Orange (achats multimédia) de 2,99 x 4 = 11,96 € pour un abonnement forcé à votre service dont j'ai simplement été averti par une SMS le 03/03/2022.
Je viens bien sûr de résilier ce jour ce service car je ne suis aperçu par hasard en vérifiant mes consommations Orange de ce mois que j'étais prélevé de cette somme toutes les semaines depuis le Jeudi 10/03/2022.
Ceci étant parfaitement illégal veuillez je vous pris prendre contact sans délais avec moi au ***********3 pour me rembourser ce montant illégalement perçue.
A défaut de réponse de votre par d'ici mardi 05/04/2022 je serais contrait de signaler vos agissements à la répression des fraudes.
Cordialement
François **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @Fripone,
Le plus simple est que vous nous contactiez directement à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Nos équipes veilleront à traiter votre demande le plus rapidement possible.
De plus, toutes les informations concernant votre abonnement se trouvent sur le lien suivant:
Chipstime désabonnement et remboursement
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour, je viens apporter un témoignage supplémentaire.
Je viens de recevoir des sms du 33434 et du 29010 me disant que je me suis abonné à Chipstime de mobile media com, coût 2.99€/semaine alors que je n'ai jamais rien demandé et que je ne suis absolument pas interessé
C'est de la ***. Une honte !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]