- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis nouveau client orange depuis septembre dernier j'ai prix l'offre fibre jet 80Go a 84,99 euros, avec les remises je paye 52,99 euros par mois, hier j'ai changer mobile j'ai prix le Samsung S7 a 1 euro avec renouvellement de 24 mois.
Mais ce matin je voie sur mon compte que sur ma prochaine facture je vais payer 94,99 euros par mois avec la remise des 5 euros, j'aimerais savoir si c'est juste le premier mois et ensuite sa repart a 84,99 euros ? en esperant que oui sachant que l'offre a pas changer.
Et aussi je vais continuer a beneficier de mes remises ? et continuer a payer 52,99 euros jusqu'a septembre 2018 comme prevu ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Bonjour,
N'étant pas spécialiste de la vente des S7, je vous recommande d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Pour ma part j'ai aussi acheté un S7 sans vraiment tout comprendre sur les remises que j'ai eu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
bonjour
un petit up, j'ai contacter hier orange par e-mail et pas de reponse de leur par.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Bonjour @cedric49
Vous nous avez contacté par mail hier, nous vous contacterons prochainement pour vous apporter une réponse.
Merci de votre patience.
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
salut
un up dans l'email que j'ai reçu apres l'envoi de mon email on ma dit que je recevrait une reponse dans les 48 heures la sa fait 4 jours et aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt