- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : couverture réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécouverture réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Bonjour @Arnaud35 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale pour une analyse réseau
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Bonjour @Arnaud35 ,
N'ayant pas eu de réponse de votre part j'espère que votre problème est résolu.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Je lance une analyse réseau et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Bonjour Arnaud35,
Après retour d'analyse aucun incident réseau n'a été constaté.Votre adresse est en limite de couverture en 2G et 3G d'ou la mauvaise réception réseau.Pas d'amélioration à prévoir à ce jour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Bonjour,
Je suis à Riantec (lieu-dit Kerporel) et depuis peu le réseau auparavant nul est Edge mais pas à 100%.
Loin de la 2G et bien évidemment 3G !!!!! Alors la 4G c'est de la science-fiction !!
Merci et à quand une meilleure réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Merci quand même, de vos recherches.
Je sais qu'il n'y a pas d'incident en cours vu que cela ne marche jamais.
Ce que je souhaite c'est que vous mettiez à jour vos cartes de couverture qui sont fausses pour que le réseau soit amélioré en conséquence.
En lisant vos cartes on ne peut que se dire que tout marche bien...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
Bonjour @Arnaud35 ,
Merci pour votre signalisation.Je fais remonter l'information.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
bonjour
je vous contact car bien sur j'ai le même problème réception ou envoi d'appel ou de sms impossible de chez moi
ayant contacter plusieurs fois orange pour ce problème et n'ayant pas eu de suite
serait il pas possible d'avoir une femtocell en geste commercial pour les personnes qui sont comme moi, après vérification de chez orange bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau mobile
bonjour j'ai exactement le même problème de reception ,je viens de rejoindre orange depuis octobre avec mon épouse suite a de nombreuse éloges sur le réseau orange par rapport a bouygues ou j'etais avant ,mais on s'apperçoit qu'a la maison on a beaucoup plus de mal a capter le réseau ,on est obliger de sortir de la maison pour appelé ou répondre car on capte pas ,alors qu'avec bouygues on pouvait de l'interieur ,de plus j'ai énormément de décrochage wifi avec ma livebox ce qui m'empêche aussi d'appeler en wifi avec iphone 7 ,chose que je n'avais pas avec la bbox ,donc avez vous des solutions ,je suis allé a la boutique orange de chez moi ,et on m'a dit de contacter orange qui me fournirait un femtocell ,qui avant était payant et qu'aujourd'hui il était fourni gratuitement ,comment faire pour me le procuré merci