Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

couverture réseau mobile

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 313  

Re : couverture réseau mobile

Bonjour @Arnaud35 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale pour une analyse réseau
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 290  

Re : couverture réseau mobile

Bonjour @Arnaud35 ,


N'ayant pas eu de réponse de votre part j'espère que votre problème est résolu.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re : couverture réseau mobile

Je lance une analyse réseau et reviens vers vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud35
contributeur occasionnel
1 268  

Re : couverture réseau mobile

ok merci

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 254  

Re : couverture réseau mobile

Bonjour Arnaud35,


Après retour d'analyse aucun incident réseau n'a été constaté.Votre adresse est en limite de couverture en 2G et 3G d'ou la mauvaise réception réseau.Pas d'amélioration à prévoir à ce jour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

milep
contributeur occasionnel
1 250  

Re : couverture réseau mobile

Bonjour,

Je suis à Riantec (lieu-dit Kerporel) et depuis peu le réseau auparavant nul est Edge mais pas à 100%.

Loin de la 2G et bien évidemment 3G !!!!! Alors la 4G c'est de la science-fiction !!

Merci et à quand une meilleure réception.

Arnaud35
contributeur occasionnel
1 198  

Re : couverture réseau mobile

Merci quand même, de vos recherches.

Je sais qu'il n'y a pas d'incident en cours vu que cela ne marche jamais.

 

Ce que je souhaite c'est que vous mettiez à jour vos cartes de couverture qui sont fausses pour que le réseau soit amélioré en conséquence.

En lisant vos cartes on ne peut que se dire que tout marche bien...

 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : couverture réseau mobile

Bonjour @Arnaud35 ,


Merci pour votre signalisation.Je fais remonter l'information.


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mick5252
contributeur
1 170  

Re : couverture réseau mobile

bonjour

je vous contact car bien sur j'ai le même problème réception ou envoi d'appel ou de sms impossible de chez moi

 

ayant contacter plusieurs fois orange pour ce problème et n'ayant pas eu de suite 

 

serait il pas possible d'avoir une femtocell en geste commercial pour les personnes qui sont comme moi, après vérification de chez orange bien sur.

pierre6935
contributeur
996  

Re : couverture réseau mobile

bonjour j'ai exactement le même problème de reception ,je viens de rejoindre  orange depuis octobre  avec mon épouse suite a de nombreuse éloges sur le réseau orange par rapport a bouygues ou j'etais avant ,mais on s'apperçoit qu'a la maison on a beaucoup plus de mal a capter le réseau ,on est obliger de sortir de la maison pour appelé ou répondre car on capte pas ,alors qu'avec bouygues on pouvait de l'interieur ,de plus j'ai énormément de décrochage wifi avec ma livebox ce qui m'empêche aussi d'appeler en wifi avec iphone 7 ,chose que je n'avais pas avec la bbox ,donc avez vous des solutions ,je suis allé a la boutique orange de chez moi ,et on m'a dit de contacter orange qui me fournirait un femtocell ,qui avant était payant et qu'aujourd'hui il était fourni gratuitement ,comment faire pour me le procuré merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761640 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne