- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: probléme sur multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme sur multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées suivant votrre demande
Bonjour Laure, je viens de vous répondre, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées suivant votrre demande
Bonjour Laura,
Je viens d'avoir confirmation pour votre geste commercial, et je vous en remercie. Très appréciable.
Bonne journée,
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
@ThierryMM
Je vous remercie. J'ai pris en compte votre réponse et j'ai apporté le geste commercial évoqué ensemble.
Je vous remercie pour votre confiance. Je vous souhaite une belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
ON DEVRAIT TOUS AVOIR UN GESTE COMMERCIAL pour les divers désagréments que l'on subit sans explications, aprés m'avoir fait renouveler ma MS AI, je dois la recevoir jeudi, j'espére que les appels en réception fonctionneront, ce que je doute, vu que plusieurs sont impactés par ce pb, si cela ne fonctionne pas, je demanderai une remise "exceptionnelle" de 100% sur mon abonnement jusqu'a ce que le probléme soit résolu,
et je vois dans mon espace client que l'on me refacture les 2 MS avec lors que celle internet seule, je n'avais rien demandé, sûr que je vais repayer pour des erreurs d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis le mois d'avril, et ce sans nouvelles d'orange. J'ai eu les même déboires (commander une carte SIM via le conseiller, demande non faite).
Je viens d'avoir le service technique d'orange qui vient de m'apporter une date de résolution du problème au 31 décembre 2024.
J'ai souscris ce forfait uniquement pour cette option qui cause de sérieux préjudices commerciaux (impossibilité d'être joignable et appels qui arrivent directement sur la messagerie. Le problème étant qu'il s'agit de la seule offre existante sur le marché et qu'elle est désactivée pour 8 mois (avril à décembre 2024).
Si un membre du staff d'orange pouvait nous éclaircir sur le sujet ce serait agréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
D'autant que Orange via sa propre marque mais aussi via Soso continue de vendre cette option. A quand une clarification de ce problème et j'espère une prise en charge à 100% par Orange et Soso des abonnements payés par leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Ha ! correcteur je pense que vous avez compris j'ai voulu écrire Orange et Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @Micktheven
Effectivement, un incident est en cours sur la réception des appels avec la multi-SIM.
Nous n'avons à ce jour pas de date de résolution à vous communiquer, toutefois les équipes techniques sont à l'oeuvre pour rétablir la situation.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Ce matin le service refonctionne pour moi. Appel, réception d'appel, internet mais pas SMS, enfin tout comme indiqué dans les spécifications de la MSAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @Micktheven
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Concernant les appels sur la multi SIM A+I, je vous informe qu'un incident est en cours, nos équipes travaillent afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Malheureusement je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.
En nous excusant de la gêne occasionnée. 🙏
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !