- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probléme sur multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme sur multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Ok merci votre explication est très claire dommage qu’elle ne l’ai pas donnée
lors de ma première visite en boutique Orange qui m’a refait une carte sim prêté un téléphone que je ne pas utilisé car il était buggé . J’ai du travailler avec Apple avec j’ai passé plusieurs heures pour le remettre en état … mon modem fonctionnait pourquoi en racheter un autre, je n’ai jamais trouvé quelqu’un de compétent y compris dans la direction de service Orange alors que le problème était identifié. Par contre j’ai perdu beaucoup de temps en déplacement 20 Km ARetour 7 fois (140 km )à l’agence Orange avec conflit avec la directrice , ça fait beaucoup pour un Client qui depuis plusieurs dizaines d’années
paye régulièrement ces factures… Ce qui le mieux marché c’est dépannage par internet mais cela a pris une semaine …
Pourquoi Orange ne forme pas l’ensemble de son personnel à ce type de problème ?
Merci pour intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
oui c'est ça le probléme, c'est que beaucoup, pas tous ne connaissent pas les produits qu'ils commercialisent et répondent a côté de la plaque, pourtant les multi sim qui ont remplacé la carte jumelle existent depuis de nombreuses années, tout est indiqué dans les options lorsqu'on fouille un peu,
mais vrai aussi que l'on a pas toujours les bonnes réponses, quand on arrive a les avoir, c'était cela le sujet de cette discussion que j'avais lancée il y a de nombreux mois, personne n'a jamais réussi a nous expliquer pourquoi "quelqu'un" avait supprimé l'envoi de sms depuis la multi sim appels et internet, cela était bien pratique et du jour au lendemain, plus rien, d'accord c'était noté dans les conditions générales, mais pourquoi l'avoir laissé des années et plus rien, j'ai eu de trés nombreuses explications, enfin tentatives, puisque personne ne savait, a part me changer mes cartes, me dire que ça allait refonctionner demain etc...on a jamais eu le fin mot de l'histoire, grave pour un opérateur de téléphonie qui ne communique pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Depuis peut l'option multisim n'est plus disponible avec mes et SMS uniquement internet, appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Suite …..Bonjour lors de visite a la boutique Orange de Sablé sur Sarthe m’a indiqué que mon modem routeur un HUAWEI était neutralisé par Orange car il envoyait des informations non autorisés à HUAWEI… j’ai donc acheté un modem routeur ( Flybox) à la boutique Orange pour 97€ qui n’a servi à rien puisque dès le lendemain il me bloquait ma nouvelle carte sim envoyée par la poste par Orange …. Evidemment mon modem perso fonctionne très bien celui d’orange n’a pas fonctionné je l’ai juste déballé je l’ai rapporté à l’agence Orange pour un remboursement le conseiller n’a pas pu me le rembourser m’a envoyé le lendemain un numéro de téléphone qui ne répond pas et le Flybox est toujours à l’agence….
C’est un mélange d’incompétence et de vol en toute impunité…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
bonsoir a tous,
ça fait un peu pipo comme théorie cette affaire...
il s'en vend encore pas mal de routeurs Huawei et depuis le temps ça se saurait, et la Flybox elle n'était pas non plus chez Huawei ??
perso j'ai deux routeurs Cudy P5 et ils fonctionnent trés bien , mais c'est bizarre aussi, j'en ai avec une MS internet qui fonctionne trés bien sur Orange, et l'autre avec aussi une MSI mais chez Sosh et qui a du mal apasser en 5G, j'en viens a me demander si Sosh = Orange comme ils le disent dans les pubs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @Pash?
Je ne comprends pas la fin de votre phrase .Après le mot "mes" il semble manquer un mot.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @Pash,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @MichelB3
Je vous remercie pour la confirmation du numéro de contact.
J'ai programmé un rendez-vous avec le service réclamation sur le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 2 avril entre 08:00 et 09:00 sur le 0648XXXX95.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vais suivre votre demande et reviens vers vous à partir du 3 avril pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Bonjour @MichelB3
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate avec plaisir que vous avez pu trouver un accord avec le service réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme sur multisim
Suite de mon épilogue précédent (ou, quand c'est fini, il y en a encore...)
La dernière fois, je racontais être allé en boutique Orange pour étudier la possibilité de basculer l'abonnement multi-sim A&I (5,00€/mois) en multi-sim internet seul (gratuit) puisque les multi-sim ne permettent plus (pas pour tout le monde, seulement les malchanceux) d'envoyer et recevoir les SMS.
Ayant bien pris la précaution de me faire confirmer sur place cette possibilité, j'ai laissé l'opératrice commencer ses manipulations, pour l'arrêter un peu plus tard lorsque je l'ai vue, avec une pochette Let's go à la main, m'expliquer que j'aurais à payer 5,00€/mois. Elle avait sûrement compris que je souhaitais payer le même prix pour un service à la fois dégradé et plus contraignant (numéro différent pour la multi-sim !)...
Lui ayant demandé alors de tout arrêter et de ne procéder à aucun changement, je pensais m'en être tiré qu'avec une perte de temps. A aucun moment, mon interlocutrice m'a signalé que sa manipulation engendrerait des effets irréversibles. Sauf que j'ai appris récemment que Orange avait d'office modifié mon offre initiale, sans possibilité de retour en arrière, simplement à cause des conséquences informatiques de ma démarche en boutique.
Après contact téléphonique avec le service Orange, je n'ai pas pu faire remettre l'abonnement dans son état initial, l'offre n'existant plus... Au lieu de mon offre 70Go Fibre + Mobile + Multi-sim à 70,99€/mois, je me retrouve avec les abonnements suivants (donc pour un service global équivalent) :
- Fibre Livebox Up à 48,55€/mois
- Mobile Sosh (Orange, c'était pire) 140Go 5G à 25,99€/mois
- Multi-Sim à 5,00€/mois
Question d'école élémentaire : combien le client (ancien) a-t-il gagné pour le prix de sa fidélité ?