Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎10-06-2017
Solution approuvée

suspension

boonjour

la semaine derniere j ai acheté 3 carte sim en boutique et 3 reharge a 20 euros tout illimité cela ma fais en tout 90 euros, a savoir que depuis lundi ils mont suspendu les 3 lignes(motif vous avez pas tenu les engagements du contrat)a savoir que j ai 51 ans et cela fais pas la premiere fois que je mais des recharges. bloqué depuis lundi et suspendu depuis lundi j attend qu il me reactive les lignes.

depuis lundi j appel le matin et l apres midi il me dise patienté un agent va vous appeler orange ce fous vraiment de la gueuele du monde,car la cellule de securité on aucune possibilité de suspendre des lignes pour aucun motif

a mon propos j ai toujours respecté les conditions , c est des mobi carte pas d'abonnements, je passe seulement des appels en france et internet donc orange ils font un peu se qu il veulent donc je PORTE PLAINTE

#TopMembre
Envois : 33 988
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : suspension

[ modifié ]

Salut @isis2

 

Tu avais renvoyé les coupons etc ... en temps voulu

à cette adresse    coupon.mobile@orange.com

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎10-06-2017

Re : suspension

non car j ai etait en boutique orange et c est eux qu il mon creer et validé les carte sim

contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎10-06-2017

Re : suspension

il me dise a chaque fois que je telephone que c est la cellule de le securité qu il mon suspendu les lignes

star
Envois : 2 062
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : suspension

[ modifié ]

Bonjour @johann et @isis2

 

@isis2a achete les 3 sim en boutiques => Donc tout est fait pas besoin d'envoyer les coupons tout est fait sur place 

 

J'ai achete ma carte sim en boutique juste pour eviter tout ses tracas d'envoyer et qu'Orange soit disant n'ai pas recu les papiers a temps

Bien qu'en ayant fait cette demarche Orange m'a envoyer une demi heure apres l'achat en boutique un sms pour demander d'envoyer les papiers => Je ne l'ai pas fait et la sim mobicarte fonctionne toujours

 

Pour @isis2

 

Soit telephone au service client : 3900

soit elle attend le passage d'un web conseiller orange (logo orange) mais la parfois il faut attendre un miracle

 

Mais le mieux c'est de repasser dans le boutique ou a ete achete les Sim et demander la raison ???

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

PS : essai de voir avec le mediateur des telecoms voir lien ci-joint :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎10-06-2017

Re : suspension

depuis lundi j arrte pas de les appeler matin et apres midi et je peux pas me deplacer dans une boutique orange car j habite en campagne sans permis

voila

star
Envois : 2 062
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : suspension

Bonjour @isis2

 

Essai de voir avec le mediateur des telecom voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

 

Peut etre qu'il pourras resoudre ce sac de noeuds

 

tiens nous au courant

 

A+

 

#TopMembre
Envois : 33 988
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : suspension

[ modifié ]

Salut @petit_titi

 

J'avais pas fait attention qu'il avait fait le tout en boutique Homme MDR

 

@isis2

 

Un webconseiller de passage pourra éventuellement voir avec

toi ou se trouve le problème .

star
Envois : 2 062
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : suspension

Hello @johann

 

Cela m'arrive aussi => Pas de souci

 

le seul espoir pour resoudre le probleme pour ma part c'est de passer par le mediateur, faire une reclamation vue celle que j'ai faite j'attends toujours une reponse d'une personne pas d'un robot cela prendrais trop de temps

 

Ou comme dis plus haut qu'un gentil webconseiller orange (logo orange) veuille bien se pencher sur se fil

 

A+

 

PS : Cela fait du bien de revenir ou j'etais pas de reseau meme les corbeaux ne s'arretais pas pour dire

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 19
Inscrit : ‎10-06-2017

Re : suspension

le mediateur ma poser des question il ma repondu le client a 1 mois pour me repondre alors c est vraiment la cata,

edpuis lundi que j attend si se soir il me reactive pas mes 3 lignes je porte plainte

j ai les preuve a l appui

voila

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :62 membres 7 017 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :