Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

do search

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 499  

do search

bonjour

je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour poser une question mais ne sachant ou trouver l'option poser une question je m'incruste ici (merci si qu'elqu'un peut me dire comment proceder pour poser une question )

voila mon probleme ,hier une "cochonnerie" est venue s'inviter sur mon pc ,il s'agit d'une barre du  nom de do search et celle ci fait la loi en me bloquant google mon moteur de recherche .J 'ai essayé de le virer mais ne le trouve nulle part peut etre que qu'elqu'un a une reponse a ce probleme

merci d'avance


Solutions approuvées
Jaime
star
star
4 056  

Re : do search

Bonjour rocket

 

Je commence à comprendre pour ton P2P

Il doit être une trace de l'ancien usager de ce pc vu les (.not file.), on va les supprimer avec ZHPFix

 

Comme il reste encore quelques PUP / LPI ; on les supprime en même temps

 

Vas sur ce lien : http://cjoint.com/13oc/CJxjjIbpU44.htm

clic droit sur « rocket_nettoyages.txt » et Enregistrer sous, tu télécharges un document texte qui se nomme « CJxjjIbpU44_rocket_nettoyages.txt », tu l’enregistres sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement,

et tu fixes (supprimes) le tout avec ZHPFix ( la seringue ), voir cet article

- http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

chapitre = > Transmettre un rapport de ZHPFix,

 

après analyse de ton dernier rapport, on voit que tu n’as pas CCleaner

tes dossiers C:\ Windows \ Prefetch et C:\ Users \ seb \ AppData \Local \ Temp \ sont bien pleins

voir ce fil de Paule = > CCleaner - Nouvelle version

je te conseille vivement de l’installer, et le lancer au minimum une fois par quinzaine

 

pour Revo Uninstaller

je te conseillerai plus tôt la version portable ; qui ne laisse aucune trace sur le disque dur, voir cet article

- http://jaime.over-blog.fr/article-16-desinstaller-autres-antivirus-52409987.html

chapitre = > *** RevoUninstaller Portable

tu as trois liens de tutoriels

===========

 

pour modifier le nom du PC,

actuellement = > seb

clic droit sur l’icône Ordinateur qui se trouve sur le bureau ; on entre dans les paramètres Systèmes

a la ligne Paramètres de nom d’ordinateur ; de domaine et de groupe de travail,

cliques tout à droite sur Modifier les paramètres,  dans la fenêtre qui s’ouvre Propriétés système, onglet Nom de l’ordinateur et tu modifies

 

si c’est le nom utilisateur que tu veux changer, c’est une autre procédure, qui suivant je ne te conseille pas, puisque tous tes paramètres actuels seront modifiés et il faudra tout recommencer ;

 

bonne journée,

 

et amusant qui a le seul top de cette page, en plus avec le risque de conflit perpétuel, rien à faire

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 463  

Re : do search

Salut

 

eh bien en avant pour un nettoyage en profondeur.

 

Cela commence par la transmission d'un rapport ZHP Diag.

 

Pour transmettre un rapport de ZHPDiag, voir cet article :

- http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

Tu as comment le télécharger, l’installer, obtenir le rapport, et le transmettre.

Pour l’instant, tu ne tiens pas compte du chapitre = > Transmettre un rapport de ZHPFix.

plus bas tu as comment transmettre le rapport, chapitre = >  Les rapports de ZHPDiag et de ZHPFix doivent être postés en lien de Cjoint, ils sont trop longs pour tenir dans une seule réponse.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
6 450  

Re : do search

salut rocket,

 

et pour poser une question, puisque ça n'a pas suivi, voir ici

le ‎17-10-2013 18h44
pour le reste je laisse là main aux bestiole killers

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 434  

Re : do search

merci pour ta reponse mais je dois etre idiote car je ne vois pas le truc "poser une question" avant c'etait quand meme plus explicite la je pige quedal si j'ai pu poser ma question pour mon probleme c'est que je me suis incrustée dans un fil sinon je cherche toujours

merci quand meme pour ta reponse bonne journée

gecko
super star
super star
6 432  

Re : do search

salut rocket,

 

poser une question = nouveau message

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 431  

Re : do search

bonjour et merci pour ta reponse

je suis allée sur le lien que tu m'as donné et je ne peux pas telecharger le programme en effet il est dit que ce n'est pas la peine de le telecharger qu'il suffit d'appuyer sur le bouton zhp.... mais je ne trouve pas ce bouton donc je ne peux rien faire et de plus ça m'a l'air tres compliqué je ne sais pas ce qu'est un C joint etc ..je ne suis pas une douée en info en general j'arrive a me debrouiller mais la il y a des termes que je ne connais pas ,en tout cas je te remercie d'avoir voulu m'aider ,je vais essayer de chercher des solutions plus simples pour resoudre cette "cochonnerie ".

Encore merci et bonne journée.

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 428  

Re : do search

lol je suis vraiment nulle je nai pas nouveau sujet moi !!!!! (enfin je le vois pas) c'est pas possible on a pas les memes pages grrrrr!!!!

Jaime
star
star
6 420  

Re : do search

Bonjour rocket

 

Dans le lien que t’a transmis fredo

- http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

 

ou est que tu as lu que ce n'est pas la peine de le télécharger qu'il suffit d'appuyer sur le bouton zhp.

 

Par contre il y a ce lien direct de téléchargement

- http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

il suffit de cliquer

 

je te cite = > je nai pas nouveau sujet moi !!!!! (enfin je le vois pas)

mais si c’est ce fil qui est ton nouveau sujet,

 

bon appétit et bon week-end

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 418  

Re : do search

bonjour

j'ai lu ça sur la page qui s'est ouverte ce matin quand j'ai cliqué sur le lien et la je n'ai plus la meme page quand je clique sur ton lien bref !! je vais y perdre mon latin lol

en ce qui concerne le reste j'ai voulu poster un sujet en l'occurence celui de mon probleme (do searchs) et je n'ai pas trouver ou ec rire ma question je me suis donc incrustée dans un fil qui n'avait rien a voir avec les problemes informatiques auparavant on avait nouveau sujet poser une question et la on a plus rien enfin je suis arrivée a poser ma question et je remercie les personnes sympas qui me repondent

donc j'ai trouvé un telechargement de zhp mais je sais pas comment envoyer le rapport a mon interlocuteur je ne sais pas ce qu'est Cjoint

merci et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 411  

Re : do search

salut

 

pour poser une question, comme l'a dit gecko, tu cliques sur "nouveau message" dans la catégorie où tu veux créer un sujet.

 

pour cijoint, c'est un moyen de transmettre le rapport, tout est expliqué dans les liens fournis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne