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Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Eagle_44,


Un changement de génération de Décodeur TV pour nos nouvelles, avec lesquelles vous pourrez retrouver l'enregistrement TV à distance. Ou changer de génération d'enregistreur TV, toujours pour notre option Enregistreur TV Multi-écrans ☁️ 🫱🏼‍🫲🏼


Si vous voulez que l'on regarde cette option ensemble, on est là !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Danaso-33
contributeur occasionnel
346  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour Brandon,

Pour maintenir un service fourni initialement dans le contrat je dois changer de matériel et supporter un tarif plus important.

N'est ce pas une formule  d'achat forcé ? 

Danaso-33
contributeur occasionnel
335  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour, 

Je ne reconnais pas ce message, qui m'est attribué, avec une partie cachée.

lolorigolo75
contributeur
289  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour Valentin, pourquoi cette perte de fonction d'enregistrement à distance avec les disques durs physiques depuis la dernière mise à jour. ?

Comme beaucoup d'entre nous, je suis très déçu. Orange compte-t-il faire marche arrière ?

Ce serait bien que le leader du réseau Internet en France se mette au niveau de la concurrence sur l'ergonomie et les fonctionnalités.

Au revoir.

Marie12160
contributeur
274  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je suis allée chez Orange ce matin le problème vient de la nouvelle mise a jour de tv orange rien à voir avec l'enregistreur et c'est uniquement sur les téléphones Android car sur tablette et téléphone Apple ça fonctionne donc il faut attendre soit la nouvelle mise à jour où qu'il prenne en compte le problème 

Voilà si ça peut aider....

 

lolorigolo75
contributeur
253  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Merci Marie, j'espère que tu dis vrai, que ce n' est qu'un bug et que ce n' est pas volontaire pour passer sur un enregistrement sur le cloud certes qui a l'avantage d'être visualisé à distance sur n'importe quel appareil mais plus possible de faire un avance rapide pendant les pubs.

Bon week-end 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je prends la suite des échanges @Chrizzly93

Je peux activer, sur votre décodeur TV UHD actuel, l'enregistreur virtuel, sans surcoût, avec une capacité d'enregistrement de 100h.

Le souhaitez-vous ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marie12160
contributeur
550  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

J'y suis allée avec mon enregistreur car vu les commentaires je croyais aussi mais non le prestataire d'orange m'a certifié que en fait tout n'avait pas été pris en compte lors de la nouvelle mise à jour apparemment le nécessaire aurait été fait vendredi mais le résultat est le même je dois être rappelé lundi et de bien préciser que c'est leur nouvelle mise a jour 

 

Alainnath
contributeur
534  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Alors quelle est la solution si on veut continuer a pouvoir enregistrer à distance via l'application TV d'Orange.

Doit on obligatoirement passer par une nouvelle offre et quel est son tarif ?

Danaso-33
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour Jess,

Je suis intéressé de retrouver la fonction d'enregistrement à distance, je suis donc volontaire pour essayer une nouvelle solution. 

 

Mais, hier, j'étais en contact téléphonique avec une personne du service technique qui m'a informé de la modification matérielle pour renouer avec cette capacité d'enregistrement. Ensuite j'ai été mis en relation avec le service commercial qui m'a confirmé ce changement et cette obligation de changer de décodeur pour l'enregistrement à distance sur le  "cloud" et ce service devient payant. 

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