- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance impossible depuis l'appl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour . votre réponse me semble inadmissible . à chaque fois vous faites une mise à jour de l'application télé d'orange, les fonctionnalités disparaissent. Il y a plusieurs mois déjà, la loupe de recherche bien pratique avait disparu et elle n'est jamais réapparue. Maintenant, j'ai vu dans votre réponse que il était devenu impossible quand on n’avait pas la dernière livebox dernier cri de faire un enregistrement à distance (je l’avais bien remarqué et ça me gêne beaucoup)). C'est "rétro-dégradations" permanentes sont inadmissibles car le prix de l'abonnement reste le même. Pourquoi retirer toutes ces fonctionnalités ? Vos mises à jour sont en fait des dégradations perpétuelles . Merci de trouver une solution de retour en arrière afin qu'on puisse disposer à nouveau de ces fonctionnalités. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec vous. J'avais envoyé, il y a qq jours, 1 message à Orange pr signaler mon mécontentement. Les phrases étaient pratiquement identiques au votre. Et comme bizarrement mon message avait disparu.
Bon bref, Orange est 1 plateforme qui coûte cher et qui se dégrade de plus en plus. De moins en moins de propositions interressantent.
D'autres plateformes sont bcp moins chers avec 1 large planoplie qui étaient à l'identique d'Orange d'avant.
Bcp de clients ont l'intention de quitter Orange et moi je vais faire la même chose.
A moins, quand entre temps, il revoie leur copie.
Bon dimanche
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais vers qui aller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je suis passée à la boutique, les Conseillers n'étaient même pas au courant de ce problème technique.
J'ai appellé le Service des Techniciens et envoyé des messages.
Les 1ères réponses étaient : problème technique national
Le problème sera résolu dans le courant de la journée
Je vous rappellerai demain vers 18h, j'attends toujours
Puis, pour entendre qq jours après : Ramener votre décodeur à l'agence, nous l'échangerons et vous signerez 1 nouveau contrat, mais l'option est payante.
Je ne connais tjrs pas le tarif proposé pour ce changement de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour depuis 15 jours on ne peux plus enregistrer sur orange Mobil tv pourquoi d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Chrizzly93
Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.
Passez une très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Bubull1,
Pour faire le point ensemble sur les solutions possibles, adaptées à votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Comme tout le monde, je suis scandalisé par la perte de fonctionnalités enregistrement à distance sur mobile. C'est presque une rupture de contrat. Merci de proposer une véritable solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Danaso-33,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @S47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !