- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance impossible depuis l'appl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement à distance
@Danaso-33
Merci pour vos informations en privé 😊
J'ai analysé votre dossier et je peux vous proposer deux solutions pour récupérer les enregistrements à distance :
- Conserver votre offre Open et remplacer uniquement le décodeur :
• Rajouter l'option "Enregistreur TV 100h" à 4€/mois
• Soit un forfait total à 65.99€/mois - Séparer votre offre Open pour :
• Une Livebox Up à 46.99€/mois incluant déjà l'option "Enregistreur TV 100h" et profiter, en plus d'un débit jusqu'à 8 Gbit/s avec la Livebox 7
• Conservation de votre forfait mobile 10Go à 20.99€/mois
• Soit un forfait total à 67.98€/mois avec davantage de services
👉Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange
Dans les deux cas, les frais d'échange du décodeur s'élèvent à 40€ et le tarif mensuel sera effectivement plus élevé. 😥
Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Étant dans le même cas que tous les utilisateurs merci de me faire une nouvelle offre compte tenu de mon offre actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Alainnath,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement à distance
Merci pour votre réponse,
Mais vos solutions ne me conviennent pas, Orange nous fournissait un service avec un panel de fonctions, de façon unilatérale modifie le périmètre de ses services, et propose pour le maintenir un changement de matériel avec pour conséquence une hausse du tarif.
Cette manœuvre est preuve d'un manque de considération pour sa clientèle.
Je vais soumettre le problème et votre solution à qui de droit pour une analyse de la situation, j'aurais plus de recul pour la suite à donner à cette affaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @mirou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @miro
Comme échangé ensemble en privé, votre offre et votre matériel ne vous permettent plus d'enregistrer à distance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez revoir votre offre.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Effectivement je reviendrai peut-être vers vous... mais ce sera alors pour résilier le contrat ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Alainnath
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @S47,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre canal.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
J aimerai bien que vous trouviez une solution à ce problème qui dure maintenant depuis plus de 2 semaines, c est vraiment embêtant de ne plus pouvoir enregistrer à distance !
Et quand on appelle le service technique, ils ne sont même pas informés du problème, ils vous disent de patienter que l application va remarcher mais ce n est toujours pas le cas .
Que faire ?????