- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Problème identification canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification mycanal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
dans le lien donné plus haut clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Bonsoir Melet39, j'ai les mêmes problèmes de connexion et quand je clique sur ce fameux lien je ne vois pas cette "vignette", à quoi ressemble t elle svp ?
Quand j'essaie de trouver le chat par un autre moyen, après avoir cliqué sur le bouton pour accéder au chat ça me remets sur la page d'acceuil de l'assistance... pas vraiment user friendly tout ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
bonjour @mikeyg
envoie un mail
https://formulaires.services.orange.fr/693
ou voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client depuis un pc
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identification canalsat
Bonjour @louar
Notre service expertise n'a pas constaté de dysfonctionnement sur ce service, rencontrez-vous toujours des difficultés à vous identifier sur l'application myCANAL?
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Clairement, le problème est toujours le même, identification impossible sur toutes les applications canalsat.
Seul le site web live.mycanal.fr sur pc fonctionne pour moi.
J'ai eu le même problème en Juin et une intervenante orange Mylène avait résolu le problème pour tout le monde.
Merci de votre aide
Louar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonjour @louar,
Merci pour vos précisions.
Nous sommes conscients du dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application "my CANAL".
Notre équipe d'expertise analyse de nouveau la situation.
Dans l'attente d'une solution, pouvez-vous essayer de vous identifier sur l'application, sans passer par le logo Orange, mais avec les champs "Email" et "Mot de passe", et nous informer si cela fonctionne ?
Nous revenons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Merci pour votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonsoir
Meme soucis de mon coté, impossible d'utiliser MyCanal sur Android, pas de probleme sur un navigateur sur windows.
Sans passer par le logo Orange, l'identififant n'est pas reconnu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonjour,
Pour la première fois tout refonctionne
Merci beaucoup à vous Brandon (en passant par adresse mail et mot de passe).
Louar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, vous êtes-vous identifié avec votre adresse mail principale et mot de passe associé ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonjour,
Maintenant tout fontionne !! Merci