Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème TV avec IOS 16

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Je vous ai répondu hier par message personnel

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonsoir @Almari,

Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.

Je prends connaissance de vos messages par lesquels vous nous informez que vous rencontrez toujours des difficultés à connecter  votre Ipad  Pro 11 pouces 2e génération sous IOS 16 alors que votre Iphone fonctionne sous la même version d'IOS avec l'application TV d'Orange.

Les 2 équipements étant connectés depuis votre identifiant votre adresse mail.

Avez-vous un code erreur sur l'Ipad?  si oui lequel?  ou toujours la roue qui tourne et l'application qui se ferme comme au début?

Avez-vous désinstallé l'application TV et réinstallé sur votre Iphone ?

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre iphone et quelles actions avez-vous réalisé afin que nous puissions investiguer davantage?

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.

Inès


signature.jpg


edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonsoir, 

Pareil, ça fonctionne sur mon iphone 13 avec ios 16 … mais l’application TV d’Orange ne fonctionne plus sur mes 2 ipad qui sont en IpadOS 16 :-( …

En espérant que les futurs Maj de l’application règle le problème.

A suivre !

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Même écran d’erreur sur mes 2 ipad pro 12.9 (4ème et 5ème Génération) sous ipadOS 16 … malgré suppression et réinstallation des applications … 

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Le code erreur sur mon IPad est code A531

Almari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

code erreur A531 et j’ai chargé at nouveau l’appli pour arriver au même résultat. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @Almari 

J'informe notre cellule expertise de vos difficultés.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous souhaite un bon weekend. 

Stéphanie


signature.jpg

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16


@Almari  a écrit :

code erreur A531 et j’ai chargé at nouveau l’appli pour arriver au même résultat. 


Même code sur les 2 iPad Pro 12.9 que j’ai sous IPadOS 16. 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @edo78240,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'indisponibilité de l'application TV d'Orange sur vos iPad , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse mail d'identification pour vous connecter à l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Une Bonne journée

Astrid

signature.jpg


Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Re : Problème TV avec IOS 16

Bonjour @Almari 


Cette situation a été identifié comme un dysfonctionnement temporaire et, suite à une action sur votre compte, devrait être résolu.

Pouvez-vous relancer l'application TV d'range sur votre IPad et me faire un retour ?


Stéphanie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706610 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne