- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/230...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de regarder la TV en direct via le site internet.
J'ai supprimé l'historique dont les cookies de mes navigateurs ( Google Chrome et Mozilla) sans succès.
Ci-dessous la capture du message d'erreur:
êtes-vous dans le même cas ?
Merci de vos réponses et l'aide du support.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe388, bonjour à tous,
Un incident national, sur le sujet, était effectivement existant entre dimanche (fin de matinée) et lundi (fin de matinée) dernier. À présent, tous les voyants sont au 🟢
Est-ce OK chez vous tous aussi ?
Bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message bizarre sur tablette
Bonjour,
Je regarde souvent la TV d'orange sur ma tablette depuis plusieurs années. Or, depuis peu de temps, un message s'affiche lorsque je me connecte, en gros voici: "Orange info: l'identité utilisée ne correspond pas à un contrat comprenant la TV d'Orange ......" Ce qui est faux. Je clique sur "fermer" et j'ai la TV d'Orange. !!! Il y a donc un problème et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus me connecter. J'ai téléphoné pour me renseigner et on m'a dit " de ne pas en tenir compte". Ce serait mieux si le bug informatique en cause était traité ?
Qu'en pense t'on?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur 503/2302
Bonjour,
Tout allait bien jusqu'à présent, mais ce matin en démarrant mon browser (chrome),j'arrive à entre sur Orange TV, mais en cliquant sur la chaîne désirée, je reçois un message d'erreur code: 503/2302.
J'ai essayé d'utiliser via Edge, mais également le même message.
Une astuce?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur 503/2302
J'ai le même problème depuis ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 503/2302
Bonjour, j'ai cette erreur (503/2302) depuis ce matin et ne peut plus rien voir de la TV.
Quelqu'un a eu cette erreur et a réussi a avoir la solution ??
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur 503/2302
Que ce soit avec Mozilla où je peux sélectionner certaines chaînes, mais pas en changer et même pas y revenir.
Avec Chrome, toutes les chaînes apparaissent payantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 503/2302
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 503/2302
idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur 503/2302
Idem leur serveur http est mode banane il ne traite pas les requete