Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)

Lokoly
contributeur
708  

TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour, 

Depuis ce matin impossible de regarder la TV en direct via le site internet.

J'ai supprimé l'historique dont les cookies de mes navigateurs  ( Google Chrome et Mozilla) sans succès.

Ci-dessous la capture du message d'erreur:

Capture d'écran 2024-05-20 095006.png

êtes-vous dans le même cas ?

Merci de vos réponses et l'aide du support.

 


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @philippe388, bonjour à tous,


Un incident national, sur le sujet, était effectivement existant entre dimanche (fin de matinée) et lundi (fin de matinée) dernier. À présent, tous les voyants sont au 🟢


Est-ce OK chez vous tous aussi ?


Bon après-midi !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Message bizarre sur tablette

Bonjour,

Je regarde souvent la TV d'orange sur ma tablette depuis plusieurs années. Or, depuis peu de temps, un message s'affiche lorsque je me connecte, en gros voici: "Orange info: l'identité utilisée ne correspond pas à un contrat comprenant la TV d'Orange ......" Ce qui est faux. Je clique sur "fermer" et j'ai la TV d'Orange. !!! Il y a donc un problème et j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus me connecter. J'ai téléphoné pour me renseigner et on m'a dit " de ne pas en tenir compte". Ce serait mieux si le bug informatique en cause était traité ?

Qu'en pense t'on?

Merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour @KIKDOM59 

 

Soit vous patientez jusqu'à la disparition du bug soit vous réinstallez l'appli.

trickx
contributeur
1 079  

Message d'erreur 503/2302

Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à présent, mais ce matin en démarrant mon browser (chrome),j'arrive à entre sur Orange TV, mais en cliquant sur la chaîne désirée, je reçois un message d'erreur code: 503/2302.

J'ai essayé d'utiliser via Edge, mais également le même message.

Une astuce?

Merci

bene123
contributeur
1 065  

Re: Message d'erreur 503/2302

J'ai le même problème depuis ce matin...

 

Sergio55555
contributeur
817  

erreur 503/2302

Bonjour, j'ai cette erreur (503/2302) depuis ce matin et ne peut plus rien voir de la TV.
Quelqu'un a eu cette erreur et a réussi a avoir la solution ??
Merci.

Abitsju
contributeur
1 012  

Re: Message d'erreur 503/2302

Que ce soit avec Mozilla  où je peux sélectionner certaines chaînes, mais pas en changer et même pas y revenir.

Avec Chrome, toutes les chaînes apparaissent payantes.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: erreur 503/2302

Bonjour @Sergio55555 

 

A priori il s'agit d'un souci de serveur.

Patientez.

dunhillspt
contributeur
786  

Re: erreur 503/2302

CrasyMonkey
contributeur
890  

Re: Message d'erreur 503/2302

Idem leur serveur http  est mode banane il ne traite pas les requete

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759464 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne