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TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)

Nicolas_M
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420  

Re: Message d'erreur 503/2302

Bonjour @gh00 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Niko

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Nadia_Y
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408  

Re: Message d'erreur 503/2302

Bonjour @Newgate


Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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BrandonO
Webconseiller
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921  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @philippe388, bonjour à tous,


Un incident national, sur le sujet, était effectivement existant entre dimanche (fin de matinée) et lundi (fin de matinée) dernier. À présent, tous les voyants sont au 🟢


Est-ce OK chez vous tous aussi ?


Bon après-midi !

Brandon

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DRR75
contributeur
407  

Re: Message d'erreur 503/2302

Non pas pour l'instant mais hier ça a duré toute la journée l'affiche du du 503/2302 il y a eu 2 autres code qui se sont affichés mais je ne l'ai pas photographié cette fois. Aujourd'hui c'est les bugs habituels toute les 2-3 mn c'est impossible de regarder la TV sur mon pc. 

DRR75
contributeur
395  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Non ça bug tout le temps quand je regarde la TV sur mon pc !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Message d'erreur 503/2302

@DRR75,

Je vous remercie pour votre retour.

L'accès à la web TV a été dégradé hier, j'en suis navré.

Nos équipes d'expertises ont travaillé et résolu ce dysfonctionnement.

Concernant votre bug actuel, pouvez-vous m'en dire plus ?

(Numéro des chaînes concernées, message d'erreur, ...) 

Yves

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Ludovic__B
Webconseiller
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295  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @philippe388,

Vous nous avez sollicités concernant un dysfonctionnement le portail Tv d'Orange sur votre ordinateur📺


Suite au message de mon collègue Brandon, du 21/05, avez-vous toujours besoin de nous ? Oui ? Alors, dites-nous tout.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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DRR75
contributeur
257  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour, j'ai prévenue votre collègue a qui j'ai transmis toutes mes coordonnées demandées. J'attends son retour. 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

@DRR75,

Merci pour l'envoi de vos coordonnées.

Après avoir étudié votre dossier, votre ligne est stable et je ne constate aucun défaut.

En revanche, et avec votre accord, j'aimerais procéder à une réinitialisation intégrale de votre Livebox. Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation. Elle permettra de mettre à jour votre matériel et améliorer votre connexion Wifi.

En attendant votre retour à ma proposition, je vous souhaite une belle journée.

Oce

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Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @DRR75,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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