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Re: Message d'erreur 503/2302
Bonjour @gh00
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Message d'erreur 503/2302
Bonjour @Newgate,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @philippe388, bonjour à tous,
Un incident national, sur le sujet, était effectivement existant entre dimanche (fin de matinée) et lundi (fin de matinée) dernier. À présent, tous les voyants sont au 🟢
Est-ce OK chez vous tous aussi ?
Bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Message d'erreur 503/2302
Non pas pour l'instant mais hier ça a duré toute la journée l'affiche du du 503/2302 il y a eu 2 autres code qui se sont affichés mais je ne l'ai pas photographié cette fois. Aujourd'hui c'est les bugs habituels toute les 2-3 mn c'est impossible de regarder la TV sur mon pc.
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Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
Non ça bug tout le temps quand je regarde la TV sur mon pc !
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Re: Message d'erreur 503/2302
Je vous remercie pour votre retour.
L'accès à la web TV a été dégradé hier, j'en suis navré.
Nos équipes d'expertises ont travaillé et résolu ce dysfonctionnement.
Concernant votre bug actuel, pouvez-vous m'en dire plus ?
(Numéro des chaînes concernées, message d'erreur, ...)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
Bonjour @philippe388,
Vous nous avez sollicités concernant un dysfonctionnement le portail Tv d'Orange sur votre ordinateur📺
Suite au message de mon collègue Brandon, du 21/05, avez-vous toujours besoin de nous ? Oui ? Alors, dites-nous tout.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
Bonjour, j'ai prévenue votre collègue a qui j'ai transmis toutes mes coordonnées demandées. J'attends son retour.
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Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
@DRR75,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Après avoir étudié votre dossier, votre ligne est stable et je ne constate aucun défaut.
En revanche, et avec votre accord, j'aimerais procéder à une réinitialisation intégrale de votre Livebox. Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation. Elle permettra de mettre à jour votre matériel et améliorer votre connexion Wifi.
En attendant votre retour à ma proposition, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
Bonjour @DRR75,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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