Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Julie1604
contributeur
2 477  

Re: nouvelle application clé TV

Aidez moi ! J’ai tout essayé !
Avec l’adresse @orange.fr mais il me dit « échec authentification » pourtant tout est bon. Identifiant et mdp !
Je comprend plus rien !!
Je suis bien connectée sur l’appli Tv orange mais « nous n’avons pas réussi à vous authentifier »
?? Merci
CDpvn
contributeur
2 436  

Re: nouvelle application clé TV

Faut il mettre nos "gilets jaunes" pour faire valoir nos droits ?

neandertalo
helper
2 387  

Re: nouvelle application clé TV

je n ai pas compris elle est la cette p...de loupe ? ou faut il changer l adresse : toutes les chaines sont visibles sur mon iphone et rien sur la tele .la tele me dit qu elle est prete a diffuser mais elle ne diffuse rien ou est ce que je dois chan ger cette histoire 

d email ou de no de tel ? je suis perdu .par contre sur mon android ca marche ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Re: nouvelle application clé TV

@neandertalo

 

la réponse est dans ce long fil,ou

ici

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Probleme-cle-TV-Orange/m-p/1696907#M194...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia08
contributeur
2 365  

Re: nouvelle application clé TV

Pas de petite télé 😢
Rebecca-16
contributeur
2 353  

Re: nouvelle application clé TV

Pour trouver son adresse mail orange, il faut aller sur l’application « orange et moi » et aller « sur mon compte » c’est la que j’ai trouvé mon adresse orange. Ensuite ca ne voulais pas m’authentifier alors que je rentrer la bonne adresse et le bon mot de passe ! J’ai changer de mot de passe (en mettant le meme) et la ca a fonctionné !!!! Ensuite il fait aller sur l’icone de l’appli « orange tv » une petite tv avec un wifi, on sélectionne notre clé et on change les chaines sur cette meme appli ! Autant dire que plus compliqué y’a pas !!!!
Donc en gros l’appli « clé tv » nous sert plus du tout ! (A part pour faire la connection j’imagine)
randu
contributeur occasionnel
2 345  

Re: nouvelle application clé TV

Salut, chez moi ca fonctionne aussi mais as tu ete capable d'arreter l'appli et la cle ?

quand je fais cela , la cle est toujours active et reste sur la derniere chaine choisie , si tu rallume la tele tu n'as pas besoin de l'appli .

Fais le test et dis moi si tu as le meme probleme

Merci

daniel57340
contributeur occasionnel
2 320  

Re: nouvelle application clé TV

oui en fait pour arreter l appli je me sert de la telecommande de l appli mais il arrive qu elle n arrete pas la cle...don cje ferme l appli la cle tv   .pour le reste je viens de voir que quand tu regardes you tube sur l ipad tu as aussi une tele qui te permet de diffuser sur la cle tv   parfois tu as l image et parfois que le son ...  zarb cette aplli....

Piou5
contributeur
2 302  

Re: nouvelle application clé TV

Bjr, quand j'arrête de regarder la télé avec ma clé tv je quitte l application et j éteins ma télé, et quand je veux regarder de nouveau je dois ouvrir de nouveau l application
randu
contributeur occasionnel
2 647  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, as tu toujours la fenetre " attention votre application cle tv a evolue...." au demarrage de l'appli

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne