- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: nouvelle application clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour à tous,
@NONO0629 : merci pour ce retour, je suis ravi que vous puissiez profiter de votre Clé TV.
@milloz , @Pascale8569 : pouvez-vous me communiquer les versions des applications Clé TV et Orange TV ?
@G6K-GM : avez-vous bien vérifé les prérequis nécessaires à l'utilisation de la Clé TV ?
@Boowin : je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre adresse mail et à me faire un retour ensuite.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à utiliser votre Clé TV, je vous invite à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @NC41
il faut supprimer cet icone en désinstallant et en réinstallant l'application
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions :
J’ai désinstallé les anciennes app clé TV et TV orange et j’ai réinstallé les nouvelles versions. Sur TV orange je me suis identifiée avec l’adresse mail orange. J’ai associé la livebox (message ok sur l’écran de la LB) et la Clé TV (voyant vert allumé).
J’ai lancé l’appli TV orange : l’icône « cast » est bien apparue mais lorsque je clique dessus j’ai un écran qui indique « regarder sur décodeur TV4 » et aucune autre option….
Que faire…. Nous ne pouvons plus utiliser la clé TV depuis début novembre !!!!
Merci d’avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
BONJOUR
est ce que sur votre appli clé tv la clée est reconnue et est prete a etre diffuser ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Pour info moi la clé tv ne voulait plus se synchroniser avec la livebox suite à sa réinitialisation.
J'ai enfin trouvé le soucis, Oui, il faut la dernière application tv orange, pour basculer de l'écran téléphone vers la box tv ou la clé tv.
Mais regarder un peut pour ceux à qui il y a encore problème, sur l'activation du bouton WPS.
Moi je me suis connecté sur la box avec mon pc ou smartphone :
192.168.1.1 ; taper le mot de passe.
regarder dans "mon WiFi" et "wifi avancé"
un peut plus bas regarder si " Wifi Protect Setup" est activé.
Moi je l'avais désactivé pour éviter qu'une personne malveillante ne puisse se connecter à mon réseau.
Donc maintenant mon problème est résolu, la clé tv a pu se synchroniser avec ma livebox. Ce que je ne comprend pas qui reste un mystère, ( maintenant ça marche et plus envie de me prendre la tête surtout) c'est que j'ai changé mon téléphone, et j'ai instinctivement appuyé sur le bouton arrière de la livebox pour le WPS, et cela a fonctionné avec mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour @jbdelail
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
apparemment en suivant les conseils le problème est résolu