posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour à tous,
@NONO0629 : merci pour ce retour, je suis ravi que vous puissiez profiter de votre Clé TV.
@milloz , @Pascale8569 : pouvez-vous me communiquer les versions des applications Clé TV et Orange TV ?
@G6K-GM : avez-vous bien vérifé les prérequis nécessaires à l'utilisation de la Clé TV ?
@Boowin : je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre adresse mail et à me faire un retour ensuite.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à utiliser votre Clé TV, je vous invite à me communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Bonne journée.
Jérôme
bonjour @NC41
il faut supprimer cet icone en désinstallant et en réinstallant l'application
cdt
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions :
J’ai désinstallé les anciennes app clé TV et TV orange et j’ai réinstallé les nouvelles versions. Sur TV orange je me suis identifiée avec l’adresse mail orange. J’ai associé la livebox (message ok sur l’écran de la LB) et la Clé TV (voyant vert allumé).
J’ai lancé l’appli TV orange : l’icône « cast » est bien apparue mais lorsque je clique dessus j’ai un écran qui indique « regarder sur décodeur TV4 » et aucune autre option….
Que faire…. Nous ne pouvons plus utiliser la clé TV depuis début novembre !!!!
Merci d’avance
Cordialement
BONJOUR
est ce que sur votre appli clé tv la clée est reconnue et est prete a etre diffuser ???
bonjour @jbdelail
merci de ton retour
bonne soirée
apparemment en suivant les conseils le problème est résolu
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :