Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: Grèce Réseau internet et mobile

Bonjour @kinozig

Il semble y avoir un problème général car les mêmes constatations en Italie et au Portugal.

Ajout : Pays-Bas, RFA.

SD3324
contributeur
2 440  

Re: Panne orange en Italie

Idem pour moi à Venise depuis le début d’après midi. Pas d’Internet et je vient de retrouver réseau pour appels 

Annelaureh
contributeur
1 212  

Réseau italie

bonjour, je suis actuellement en Italie, et je n ai aucun réseau.. d autres personnes dans la même situation ? Une idée de solution à mon problème ? 

Merci d avance 

[Edit : @Annelaureh merci de ne pas écrire en gras]  

MaiDu04
contributeur
2 117  

J' ai aussi le meme probleme en Allemagne depuis ce matin alors que je n' en ai jamais eu auparavant (je fais souvent voyages entre Allemagne et la France).

Huctor
contributeur
1 601  

Connexion à Amsterdam

Je suis actuellement en vacances à Amsterdam,  et je n'a aucune connexion internet,  impossible d'appeler,  d'envoyer des messages ou de rechercher une information.  Comment je peux faire? Que les service robot en Ligne en Orange service, je ne peux pas avoir une réponse avec les robots en ligne!

CocoRobby
contributeur
1 653  

Re: Perte réseau internet italie

Même problème depuis la fin de matinée. Le forçage vers un réseau Italien ne fonctionne pas ni le redémarrage du téléphone.

Soulagée de ne pas être là seule mais désolée qu'on soit tous dans le même cas !

Salacatula_8
contributeur
1 308  

Pas de connexion en Grèce

Bonjour pas de possibilité de me connecter à Orange en Grèce.  C est du aux incendies ?

Niktoo
contributeur
1 485  

Re: Grèce 2024/08/15 internet et téléphonie non disponible avec Vodafone

Même probleme ici depuis ce matin , j'ai recuperer de la 4g sur le téléphone de ma femme , mais le mien .. RIEN , pourtant tous les deux chez orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 385  

Re: Panne orange en Italie

Bonjour

Alors probable que le roaming Orange en Italie a des ratés...

Si ça perdure : assistance Orange +33 9 69 39 39 00

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lisamay
contributeur
2 095  

Effectivement le problème semble concerner les appels depuis l'étranger sur le réseau Orange : idem aux Pays Bas . J'ai téléphoné à Orange et il n'y a aucun technicien de permanence pour les problèmes de mobile, aucun responsable et personne d'astreinte  jusqu'à demain . Ce qui est absolument aberrant pour un fournisseur d'accès comme Orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne