Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Éla13
contributeur
1 057  

Grèce plus de connexion mobile

Bonjour, ma fille est en Grèce à l’heure actuelle, elle me signale ne plus avoir de connexion depuis ce matin. Tous les voyants téléphone sont au vert: Les données mobiles étranger, itinérance, Le forfait, etc.

Tout fonctionnait depuis deux jours, Y a-t-il un incident de déclarer sur la Grèce ?

Impossible de tchatter avec un conseiller merci

Marine170990
contributeur
806  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour, je rencontre également le même problème. Je suis actuellement en Croatie et je n’ai pas de réseau alors que l’option itinérance est bien activée. Je vous remercie pour votre 

Alex_Helena
contributeur
1 337  

Re: Problème de réseau en Grèce

Bonjour, j’ai exactement le même problème je suis en Grèce aussi, et depuis 12h aujourd’hui tout a cessé de fonctionner… Réseau internet et téléphone. Je suis « rassurée » de savoir que je ne suis pas seule, service client fermé car c’est férié… Si toutefois quelqu’un a une explication! 
sinon belles vacances à tous malgré tout

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re: Panne orange en Italie

Re @Miras 

@Miras  a écrit :

Franchement SCANDALEUX !!! Aucun réseau depuis ce matin en Italie. La honte ! Réveillez vous !!!

Va boire un p'tit coup de Chianti ou manger une gelato scracciatella en attendant que Orange règle la panne, ça te détendra.!.😉

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ElisaC1
contributeur
1 253  

Merci, 

Je les ai tous essayé et malheureusement rien ne fonctionne 

les donnes à l’étranger sont bien activées, tout fonctionnait bien jusqu’à ce matin 

je vous remercie de votre aide 

Anastasia8892
contributeur
982  

Re: Connexion à Amsterdam

Moi de même... Je m'en sers surtout pour le gps donc je vais dans un resto ou autre où il y a de la wifi, je charge la carte maps et c'est bon mais sans wifi je ne peux rien faire

ElisaC1
contributeur
1 248  

Bonjour, 

Meme contacter le service orange cela ne fonctionne pas car aucun appel possible sans réseau 😅

Leonard212121
contributeur
1 234  

Bonjour,

Même problème à Venise. 15h45 toujours pas de réseau ni data avec une ligne business pro... Service client téléphonique pro pas joignable.

Bes11111
contributeur
723  

Pas de connexion internet

bonjour 
Je suis en Italie et je n’est pas de 4g

merci de votre aide 

Rafale4-gl
contributeur
1 802  

Pas de réseau en italie

Bonjour je suis en Sicile, depuis. Midi je n'ai plus de réseau mes réglages sont bons cela fonctionnait bien depuis 2 jour. J'ai encore du forfait. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne