- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pas de réseau Sicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui
Je sais pas comment faire pour poster un nouveau message... Donc j ai répondu au vôtre.
Plus aucun réseau mobile ni 4g ni 5g pour moi aussi, je suis à l étranger en espagne en l'occurrence et c est handicapant ! Je suis bloqué, je ne peux pratiquement rien faire. Au début j ai cru que c était mon téléphone mais, j ai eu la présence d esprit de faire une petite recherche après avoir trouvé un wifi dans un café et visiblement je ne suis pas le seul. Le réseau orange en Italie + en Espagne vu que c est mon cas à moi...
.... Dégouté au prix que je paie... D autant plus aujourd'hui plus aucun srrvice client ne fonctionne jour férié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau en Italie... inadmissible
Orange a publié sur X un message à 15:55 pour signaler qu ils etaient en train de se pencher sur le probleme.
il leur a fallu 6h pour se rendre compte du problème...
et je me demande comment ils vont résoudre le souci aujourd'hui puisqu'apparemment ils n'ont pas de technicien dispo en raison du jour férié.
tout ca souligne l'amateurisme de leur part dans la gestion de leur service en jours fériés. Orange compte 137000 employés dans le monde et presque 300 millions de clients. Pourtant face à un jour férié, j'ai l'impression d'avoir affaire à la superette du coin... lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service a l’etranger
Bonjour,
Comme tu peux le constater sur le forum, panne assez général du roaming Orange depuis plusieurs heures et sur un grand nombre de pays.
À ma connaissance, Orange a fait une communication du strict minimum du type "panne roaming, les équipes sont mobilisées, avec nos excuses".
Seule mesure : patienter...j'imagine que demain tout sera rétabli.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)
Bonjour,
C'est confirmé, le problème est chez orange...
https://x.com/Orange_France/status/1824082493068501278?t=q-BWl_EuEKudH0qyDus2dA&s=19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau en Espagne
Bonjour à tous ,
Jusqu'à hier mon réseau fonctionnait très bien en Espagne . Depuis aujourd’hui, c’est la galère. Le réseau est instable et j’ai de grosses difficultés à avoir du réseau. J’ai pourtant recharger mon compte de 20 GO. J’ai choisi d’autres opérateurs... Ça fonctionne plus ou moins bien mais cela demande énormément de temps et de patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau en Grèce
Idem. Ma mère et moi sur Orange en Grèce sur l'île de Chios. "Aucun service" depuis 17h environ aujourd'hui. Aucun pb pour les autres membres de la famille qui sont en contrat Free ou SFR. Un autre pb est qu'on est souvent connecté à un opérateur turc (la Turquie est toute proche), ce qui entraînerait des surcoûts, m'a-t-on dit... Pas de difficulté avec la wifi de la loc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Sicile
J'adore 😀 ( humour )
La fin de mon séjour est prévu le 23, parfait 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal
C'est identique pour moi je suis au Portugal et depuis aujourd'hui midi plus de réseaux,
Impossible d utilisé opérateur nationaux portugais
C'est tres désagréable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion en Croatie
Bonjour, aujourd'hui aucune connexion possible en Croatie ...mais que se passe-t-il ? Et surtout quand le problème sera règlé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau au Pays-Bas
Bonsoir non rien de ce que nous avons testé ne fonctionne si ce n'est la WiFi de la location... espérons que cela va revenir demain. Je vais tenter de contacter Orange en début de matinée.