Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Lauper78
contributeur
1 037  

Re: Interruption d’internet depuis la Croatie

Problème identique pour moi. 
en voyage en Croatie, plus de réseau depuis hier 15 août, aux alentours de midi. 
Nous sommes 5 dans ce cas et les français que nous croisons ont le meme problème. 
aujourd’hui le 16/08 a 5h30 toujours rien. 
Sauf un encart sur le compte abonné disant que l’opérateur est au courant. 

Fanny1008
contributeur
826  

Re: Ptobleme de Réseau crete

Moi toujours pas repare 😵

LOUELH
contributeur
923  

Re: Panne Orange en Allemagne

Ce matin cela va mieux.

j’ai sur mon iPhone du réseau mobile et de la data.

Romdrd
contributeur
1 023  

Re: Interruption d’internet depuis la Croatie

Même problème pour moi aussi le problème est arrivé jeudi matin 15 août jour férié en Croatie près de Zadar , plus de service de la part de Sosh. Heureusement qu’on avait un téléphone sur le réseau de bouygues telecom ou tout fonctionne impeccable car compliqué de se déplacé en Croatie et contacte nos proches… jours férié aussi ou tout est fermé . J’ai cru que mon téléphone était casse mauvaise journée.. ce matin le réseau est revenu mais pas de connexion internet .. 

Dolu74
contributeur
836  

Re: Pas de réseau en Suisse

Bonjour , 

impossible de me connecter au réseau suisse depuis hier 12h même le tchate service client me répondais à côté et impossible de les joindre les hier on était le 15 août , alors j’espère que aujourd’hui cela va être rétablie car c’est mon outils de travail . Bien cordialement 

Fred47
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui

Bonjour

Toujours pas de connexion. Après 9 mois sans fibre, 1 mois sans antenne mobile dans ma commune, maintenant c est le roaming en Europe. Bon je vais encore lâcher ma colère sur le pauvre employé qui n y est pour rien 

loulou666
contributeur
937  

Panne Europe

Bonjour,

Avez vous du nouveau sur la panne Orange en Europe ? Est ce résolu ? 
De mon côté hier, en Italie avec la chaleur, j’ai pensé que ma carte SIM avait surchauffé ! Je l’ai converti sans succès en eSIM pensant résoudre le problème avant d’apprendre par hasard en discutant avec un ami que c’était une panne générale Orange en Europe 🥲 Bilan des courses ma carte SIM est désactivée et je n’ai pas de carte eSIM. Je suis désespérée ! 

Patrickaime
contributeur occasionnel
984  

Re: Problème connection en itinérance Allemagne

C'est  revenu vers minuit

Pour la communication,  utiliser Facebook ou X plutôt que leur site ou ce forum est pour moi  incompréhensible 

Ce n'était pas visible via Google et qwant. Rien sur downdetector. 

En plus, ils auraient dû prévoir à l'avance un plan de communication pour toucher les clients sans téléphone,  du fait du type d'incident, les privant d'accès à  internet et aux communications. téléphoniques.  

L'essentiel est que ce soit revenu 

Valerie791
contributeur
771  

Re: Ptobleme de Réseau crete

Pareil, plus de reseau en crete ce 15 aout 2024 subitement ....probleme a priori general...

Gab25
contributeur
1 031  

Re: Problème connection en itinérance Allemagne

C’est revenu pour vous ? Je suis en Allemagne et pourtant je n’ai toujours aucune connexion. J’ai pu profiter de quelques minutes d’Edge en bidouillant un peu, sinon rien. Quand vont-ils régler ces fichus problèmes ??!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne