- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Pas de 5g en Slovénie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming Hongrie
@Syl1812 Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Bonjour,c'est faux la situation n'est pas rétablie et dure depuis plus de 4 jours désormais. Aucune prise en charge d'orange à ce jour et je suis curieux de voir la facture à la fin du mois. Je suis en Italie et il m'est impossible d'accéder à mes services Web sur mon mobile. Merci de me contacter à ce sujet avec de VRAIES solutions (ne pas me dire une énième fois de redémarrer mon téléphone...) cordialement
A.Guillaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Bonjour @magali441
Un webconseiller t'a prposé de l'aide par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Panne-roaming-en-cours/m-p/3171954#M166663
Lui as-tu répondu.?
Essaye aussi via une connexion manuelle aux différents réseaux partenaires Orange en Italie:
- ILIAD Italy
- Tim
- Vodafone Italie
- Wind Italie
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
@Dav1511
Vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour obtenir une carte SIM immédiatement.
Nous restons disponibles.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de 5g en Slovénie
Bonjour
J ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone. Sans le Wi-Fi je peux téléphoner mais toujours pas d internet. Les appels des n arrivent pas non plus ils ont l'air d être bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dedommagement Roaming
existe t i un dedommagement possible suite a la panne de Roamming subie en Italie le 15,16 et 17 aout ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Oui j'ai répondu mais pas eu de nouvelles depuis. Et j'ai également tenté la connexion manuelle aux différents réseaux, en vain. Par ailleurs tout était revenu à la normale entre 7h et 9h environ ce jour,et depuis retour à la case départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à l'étranger
J ai eu les memes problemes , la veritable panne seche, le service est revenu .Par contre j ai entendu 2 sons de cloche pour le dedommagement .Ce matin , on me demande de faire une reclamation sur le portail orange , je cherche mais je ne trouve pas .Et ce soir sur le Chatboot , une certaine Chloe me repond que le dedommagement n est ps possible >Quelqu un aurait il un mail pour que je puisse donner le fond de ma pensee a Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de 5g en Slovénie
@Fred47 qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de 5g en Slovénie
Bonjour, nous avons tenté plusieurs fois cette manipulation,sans succès. Étant donné que la connexion est revenue sans manipulations de notre part,je serai tenté de dire que le soucis vient d'orange et non du téléphone.cordialement