- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Bonjour @BernadetteC
Après analyse, nos équipes techniques ne constatent aucune anomalie.
De votre côté, êtes-vous la seulle personne à rencontrer ces difficultés?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
non mon mari a le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Je viens de relancer l'expertise technique réseau.
Nous revenons vers vous au plus vite.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Bonjour @BernadetteC
Le dossier et actuellement entre les mains de l'expertise pour des analyses approfondies.
Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bon aprem
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Bonjour
Le problème dure depuis le mois d’octobre!
Les réponses sont toujours les mêmes! Et mon problème n’est pas résolu.
Je pense que l’expertise technique dont vous parlez est de la poudre au yeux pour gagner du temps et ne résout rien du tout.
Je préfèrerais l’hônneteté de dire on ne sait pas débrouiilez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Bonjour @BernadetteC
Nous comprenons votre mécontentement suite à la gêne occasionnée et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous n'avons pas pour principe de mentir à nos clients, je vous confirme que votre dossier est en cours d'analyse à ce jour (le dossier est passé du niveau 3 au niveau 4 pour analyses complémentaires) et nous attendons leur retour actuellement.
Nous continuons de suivre votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Nous restons disponibles en attendant et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Bonjour, de Paris, arrivée à Rome, je n’ai plus de réseau, je peux me connecter à Internet, j’ai activé les données cellulaires et je ne peux Toujours pas téléphoner, j’ai la charge d’un enfant et je dois être joignable et inversement. Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Bonjour,. Partie de Paris le 14 février arrivée à Rome. Je peux me connecter à Internet mais je n’ai pas de réseau téléphonique. J’ai Un. iPhone 14. J’ai fait toutes les manœuvres, éteindre allumées, données, cellulaires… Comment rétablir l La ligne. J’ai un petit enfant à charge, je dois pouvoir être joignable et inversement. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de téléphoner et de recevoir des appels
Bonjour @BernadetteC
Nous n'avons pas oublié votre demande, elle est toujours en cours de traitement.
Merci beaucoup pour votre patience, et je vous souhaite un excellent week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !