- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Activation carte sim suite portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim suite portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @PFOUREZ1,
Votre question, est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Vale8,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
J'aurais également besoin de votre aide concernant la même question.
J'ai passé toutes les lignes mobiles de mon domicile chez Orange la semaine dernière. Nous avons reçu les cartes SIM début de cette semaine. J'ai pu activer la mienne sans problème, mais celle de mon époux: impossible a activer!
Dès que la portabilité a été faite, nous avons essayé de l'activer en appelant le 740, nous avons aussi essayé le 0800 100 740 et rien. La messagerie automatique dit que l'activation a bien été prise en compte et qu'il suffit rallumer le portable mais cela ne marche pas.
Qu'est-ce qu'on peut faire s'il vous plaît?
Carla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @KarlaSemk,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les coordonnées du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de mobile et de compte client et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour moi aussi j'ai ce problème j'ai reçu ma nouvelle carte sim est mon téléphone mercredi le téléphone est génial est fonctionne très bien mais pas la carte sim je peux pas appeler ni envoyer de message pas de connexion internet est j'ai pas non plus de numéro de téléphone ? Pour l'instant je me sert de l'ancienne qui et encore valable mais plus pour longtemps il me demande de me connecter sur mon espace client pour l'activité je veux bien mais j'ai pas le numéro de téléphone merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Tientien
Si je comprends bien, vous avez effectué une portabilité, mais vous ne pouvez utiliser votre nouvelle SIM?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour, j'ai souscris au forfait mobile et demandé la portabilité de mon numéro. Dans un premier temps, la poste a perdu le courrier qui contenait la carte sim. J'ai dû appeler orange pour leur dire et ils m'ont dit d'aller en demander une en boutique. Ce que j'ai fais et le vendeur m'a dit avoir activé ma carte sim car la portabilité devait être faite le 12 mai. Hors je ne peux ni appeler ni envoyer de sms car ça me dit code erreur 10. Que faire svp ? Mes parents sont malades et j'ai absolument besoin de la ligne pour les contacter chaque jour. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Salut @Giulia60
Vérifie si la sim est bien activée , si elle l'est le orange F s'affiche comme opérateur,
de même que si ton mobile possède 2 emplacements pour sim met la dans l'autre emplacement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Giulia60
Afin de pouvoir vous sortir de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Exactement le même soucis.
SMS mais aucun service voix ni data après activation de ma nouvelle carte SIM !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Clément