- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wifi
Bonjour A tous
Depuis hier au soir plus d appels wifi. Sur mon A51 j ai réinitialisé mon tel, rien à faire.
Les appels sont actives sur mon tel mais cela ne fonctionne pas.
On est un jour férié mais si quel qu un ou ou web conseiller passait par là ce serait formidable d autant plus que le réseau mobile est instable.
Pour avoir lu dans d autres post il se pourrait que ce soit désactivé au niveau d Orange.
Merci de bien vouloir me renseigner
CDT
Babs5
Ps Excusez moi je n ai pas mis mon message dans la bonne partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Salut @Babs5
Les conseillers ne sont actifs dans le forum que les jours ouvrables .
De mon côté aucun souci avec mon Galaxy A32 et avant qu'il y avait
les appels wifi idem .
Et voici voilou que le fil se trouve dans la bonne rubrique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
@johann Bonjour
Merci d'avoir mis mon message dans le bon fil.
Jusqu'a présent je n'avais aucun souci mes appels wifi fonctionnaient bien, et le problème est apparu hier au soir, au cours d'un appel la fonction appel wifi ne fonctionne plus.
Dans la mesure ou je ne capte pas trop chez moi c 'est la raison pour laquelle j'ai lancé un appel auprès d'un webconseiller car j'ai vu sur le forum que certains sont présent ce jour.
CDT
Babs5
PS: Dans la liste des membres en lignes j'ai vu que @Pedro_C @Jeremy et 2 autres étaient en ligne, c'est pourquoi je lance cet appel à l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Re bonjour
Je viens de regarder sur le forum les réponses relatives aux appels wifi.
Je précise que je suis sous Android 11 que les appels wifi fonctionnaient correctement et ont disparus tout seul.
L icône est bien présente mais c est tout.
J ai vraiment du mal à passer mes appels
Merci de vos réponses
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Tu as aussi consulter ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/APPEL-WIFI-VIA-MOBILE/m-p/2508918#M136579
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Oui je suis sur la version Android 11 et cela fonctionnait mais il y a eu hier une mise à jour systeme et depuis plus rien.
Les appels wifi sont pourtant actives
J ai téléchargé l application wowifi pour voir et la ça fonctionne.
Mais je viens de la désinstaller car a l installation c est écrit en anglais avant de passer en français et je n ai rien compris.
C est pas une solution
Cdt
J ai omis de te direque l on peut choisir entre appels via wifi ou données mobiles comme j ai peur de faire une bêtise j ai désinstallé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
@Rgr623 Bonjour
Merci de ta réponse, au moins j'ai la certitude que ce n'est pas mon téléphone qui est en cause
J avais réinstallée cette fameuse appli mais je ne recevais les appels qu un sur deux.
Donc inutile.
Espérons que quelqu'un prenne en charge notre problème;
Merci encore à toi.
Bonne journée également
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @Babs5 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler