- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @Babs5
Dans l'attente de votre RDV téléphonique prévu, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur un point...?
Avez-vous déjà tenté de vous mettre en mode avion > puis activer votre WiFi > et de passer un appel pour voir si malgré l'icône absente, le service fonctionne?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
@JustineT Bonjour
Effectivement, en mode avion les appels wifi passent, et le service fonctionnait mais je viens de répondre à @PhilippeG car il m a envoyé un message et m a demandé d éteindre et de rallumer mon téléphone et d attendre 24h a 48h , car il avait supprimé et remis en place la Volte et les appels wifi.
Donc je viens de réessayer et maintenant cela ne fonctionne plus ce qui est normal me semble t il puisque tout à été désactivé puis réactivé.
Je verrais dans 48h.
Mais je ne me mets pas en mode avion car j oublie systématiquement de réactiver les données mobiles quand je sors.
De plus quand on a un tel compatible, cela doit fonctionner.
Je vous remercie de l attention que vous portez à mon problème, et vous tiendrais informé si il y a résolution, ainsi que la réponse qui me sera faite à l issue du RV telephonique.
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
D'accord. N'hésitez pas si besoin,
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @Rgr623
Les appels WiFi sont-ils revenus en ce début d'après midi?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @JustineT
Non, les appels wifi ne sont toujours pas revenus.
En mode avion, wifi activé, impossible pour moi de passer un appel. Je ne comprends pas comment cela puisse fonctionner vu que cette fonction coupe toutes les ondes.
J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone.
Voilà.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
@Rgr623 bonjour
J ai vu que tu n avais pas récupéré tes appels wifi, ce matin j ai eu un message de @PhilippeG qui a effectué la meme manip que @JustineT l a fait pour toi et celui ci m a donné un délai de 24h à 48h .
tu les auras peut être demain , je te le souhaite , moi logiquement il me faut attendre jusqu a jeudi ça faira 48h.
Par contre c est vrai qu en mode avion chez moi ça marchait.
Par contre aujourd'hui plus rien mais comme il y a eu des manip c est normal, d ailleurs ds mon ancien téléphone qui fonctionnait en appel wifi, j ai essayé tout à l heure , je n ai plus rien.
J ai peur que la mise a jour ai supprimé la fonction appel wifi.
Je te tiens au courant.
J ai eu Samsung en ligne qui me dit de réinitialiser le téléphone, quand je leur ai dit que je l avais fait sans succès, il y a eu un blanc au téléphone.
Mais ils admettent qu une mise à jour peut desactiver des services.
Bref, Samsung ne connaît même pas son matériel et renvoie la balle à Orange.
Je crois qu' on est dans la m.........
Bon courage
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonsoir @Rgr623,
Les accès sont bien présents sur votre ligne. Avez-vous redémarré le mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !