Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels wifi

Ancien Membre
502  

Re: Re : Appels wifi

@carolita62 , 

 

" si orange le voulait ils pourraient  ..." : 

 

non , il n'y a aucun moyen d'échapper aux controles que Orange a mis en place * ... les conseillers disent souvent n'importe quoi , ils ne maitrisent pas le côté technique et comme les 'sachants' orange sont muets ... la situation est celle que tu vis ...

 

les soit-disant  'experts' ne sont pas plus 'experts' que toi et moi ...

 

* ils pourraient également expliquer la raison de ces controles ...

 

 

carolita62
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Appels wifi

bon c'est peine perdue alors .... reste à me tourner vers darty, j'ai contacté le vendeur qui au final n'est pas du tout darty mais quelqu'un qui me répond en oubliant des verbes, des mots, et me vouvoye puis me tutoie et me dis "fais moi confiance on va vous rembourser .."

ben non j'ai pas trop confiance là !! donc je vais physiquement aller chez darty, à 40 kms de chez moi, qui ne pourront surement rien pour moi non plus

restera la solution qu'orange m'offre un téléphone fixe pour au moins recevoir les appels (l'ai de rien ça coute encore 50 balles) et pour les textos ben tant pis mes contacts se mettront à messenger et whatsapp.

merci beaucoup de ton aide en tous cas !!

Ancien Membre
467  

Re: Re : Appels wifi

@carolita62 , 

 

"restera la solution qu'orange m'offre un téléphone fixe "  : il est permis de rêver ...

 

darty ne pourra rien pour toi , seul le vendeur peut te le rembourser  ...

chantoine
star
star
434  

Re: Re : Appels wifi

Bonsoir,

 

Les mobiles sont restés et validés par Orange, ensuite le constructeur doit insérer dans la rom du mobile quelques paramètres spécifiques à Orange, lors d'une mise à jour

 

Ensuite, VoLTE et VoWifi fonctionnent.

 

Mais bien entendu, tout cela ne vaut que pour la rom France ou Europe testée puis modifiée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756187 membres inscrits 🧡

3469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne