Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun SMS de la messagerie vocale

fny
contributeur
2 523  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour et merci de la réponse

Hélas, j'ai déjà fait cela, et ce plusieurs fois. Ca tient 2 jours max et ça ressaute

#TopMembre
2 520  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Salut @fny

 

A ce moment la, faut voir ou se trouve le " hic" par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
fny
contributeur
2 499  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour à vous

 

J'avoue que je suis estomaquée

En lisant ce forum, un nombre incalcluable de personnes ont ce problème et la solution proposée est de perdre du temps sur le chat ????? Alors que clairement le souci se trouve chez Sosh/Orange puisque en cherchant un peu on voit que les abonnés des autres opérateurs n'ont pas ces tracas

Serieusement, trouvez une solution simple et efficace pour les gens qui payent pour vos services

C'est le moins que l'on puisse vous demander

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire équipes d'Orange

 

Fanny

fny
contributeur
2 441  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour

 

Toujours pas de retour concret hormis le chat

Est ce qu'il serait possible qu'une personne du service compétent me réponde de façon concrète et efficace ? L'idée est que je suis loin d'être seule concernée et au lieu que chacun soit obligé d'écrire ici puis qu'on lui demande de passer par les messages privés pour que chaque cas soit débloqué individuellement (sans que la communauté ne sache ce qu'il faut faire de fait) la solution soit indiquée à tous

 

D'avance merci

Fanny

Webconseiller
2 394  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour @fny ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature.jpg


contributeur
2 251  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Ma ligne professionel est passé sur le reseau Orange depuis peu, et ... aucune notification quand un client ou un fournisseur me laisse un message, je remonte l'info a ma direction national qui fait le choix des opérateur, de votre coté Orange avez vous une solution a me proposé pour que cela ne pénalise pas mon travail ? 

#TopMembre
2 248  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Salut / Bonjour !!! @bonebuster

 

Question qu'il faudrait voir avec le service PRO

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 222  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour

je ne reçois plus mes avis d'appels lors des messages vocaux. Je suis allée sur le répondeur. Il me propose un sms sur les appel manqué options 2. J'ai activé desactivé et réactivé. Il me propose option 3 un rappel lors des messages (cela ne marche pas).

Je souhaite avoir comme avant un sms m'informant un message sur le répondeur.

J'ai rater des messages très important à cause de ce problème dont je ne m'étais pas rendu compte de suite.

Je suis sur samsung s6

pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre et corriger le probleme svp

merci

cordialement

merino celine

 

#TopMembre
2 224  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Salut @skaia27

 

Si tu causes de la notification par sms d'un dépôt de message

sur le répondeur, appel le 888, une fois en relation,

compose le 3, puis le 4, et désactive la messagerie vocale visuelle ,

et tu redémarres le mobile .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 163  

Re: Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour à tous,

 

J'ai moi aussi le même soucis : c'est à dire lorsqu'on m'appelle et qu'on laisse un message sur mon répondeur, je ne reçois aucune notification par sms alors qu'avant il n'y avait aucun problème.

 

Il y a environ 3 mois j'avais d'ailleurs eu une conseillère du 3900 en appelant, elle m'avait même fait à distance des manips (notamment éteindre le tel, puis elle m'a parlé d'une mise à jour à distance qu'elle faisait)

 

Puis elle m'avait laissé un message sur ma messagerie vocale pour faire un test, et suite à son test j'avais reçu un sms m'informant qu'elle avait laissé un message vocal sur mon tel au 888.

 

Donc je pensais le problème résolu...

 

Se passent ensuite environ 2 bons mois et comme je ne reçois pas des appels tous les jours et essaie de répondre en direct tant bien que mal je pensais donc que pas de notif = problème résolu, vu le test qu'elle m'avait fait faire en me garantissant que cette fois ci "ça irait"

 

Je ne sais plus pourquoi j'ai appelé mon répondeur il y a 1 semaine.... et là "demi-surprise" j'ai vu que j'avais eu des messages vocaux (environ 6) et des messages importants monde pro, banque, famille notamment qui me demandaient de me rappeler..

 

Résultat je n'ai pas l'air bête en plus de renvoyer auprès d'eux une image de quelqu'un qui n'écoute pas son répondeur...ça ne fait pas très sérieux honnêtement.

 

J'ai donc fait une recherche google et suis tombé sur ce sujet de 6 pages, et j'ai vu vos préconisations "

appel le 888, une fois en relation,

compose le 3, puis le 4, et désactive la messagerie vocale visuelle ,

et tu redémarres le mobile ."

 

en plus de lire les commentaires des gens qui ont fait cette manip qui reste infructueuse, mais bon j'ai quand même testé..

 

J'ai donc fait ceci, aujourd'hui je décide de rappeler le 888 et là encore une surprise, j'ai bien encore des messages vocaux nouveaux datant d'il y a quelque jours et n'ait pas eu les notifications!

 

Je dois encore passer pour quelqu'un d'un peu désordonné voir même nonchalent du coup...

 

Avant de vous écrire j'ai essayé de rappeler le 3900 pour avoir un technicien de niveau 2..., mais "trop d'utilisateurs nous appelent, merci de rappeler ultérieurement"

 

je suis client depuis une quinzaine d'années, et je commence à en avoir un peu ras-la-casquette de ce problème, (qu'on appelle le 3900 ou qu'on suit les conseils ici le problème revient toujours)

comme je l'ai dit quand on vous laisse des messages vocaux importants sur votre mobile et que vous ne rappelez pas les gens cela ne fait pas très sérieux...imaginez ce que les interlocuteurs en question doivent penser lorsqu'il s'agit d'une banque qui rappelle ou d'un contexte professionnel.

 

Surtout au prix où je paye orange tous les mois environ 17 € pour seulement 5 Go d'internet et même pas les appels illimités seulement 2h d'appels...

 

Si personne n'est capable de résoudre le soucis ici je n'aurai d'autre choix que de me tourner vers la concurrence, qui en plus présente des forfaits moitié moins chers... j'espère que mon message ne s'évapore pas dans la nature et que quelqu'un me viendra en aide.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 445 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre