- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun SMS de la messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun SMS de la messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi le même soucis : c'est à dire lorsqu'on m'appelle et qu'on laisse un message sur mon répondeur, je ne reçois aucune notification par sms alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Il y a environ 3 mois j'avais d'ailleurs eu une conseillère du 3900 en appelant, elle m'avait même fait à distance des manips (notamment éteindre le tel, puis elle m'a parlé d'une mise à jour à distance qu'elle faisait)
Puis elle m'avait laissé un message sur ma messagerie vocale pour faire un test, et suite à son test j'avais reçu un sms m'informant qu'elle avait laissé un message vocal sur mon tel au 888.
Donc je pensais le problème résolu...
Se passent ensuite environ 2 bons mois et comme je ne reçois pas des appels tous les jours et essaie de répondre en direct tant bien que mal je pensais donc que pas de notif = problème résolu, vu le test qu'elle m'avait fait faire en me garantissant que cette fois ci "ça irait"
Je ne sais plus pourquoi j'ai appelé mon répondeur il y a 1 semaine.... et là "demi-surprise" j'ai vu que j'avais eu des messages vocaux (environ 6) et des messages importants monde pro, banque, famille notamment qui me demandaient de me rappeler..
Résultat je n'ai pas l'air bête en plus de renvoyer auprès d'eux une image de quelqu'un qui n'écoute pas son répondeur...ça ne fait pas très sérieux honnêtement.
J'ai donc fait une recherche google et suis tombé sur ce sujet de 6 pages, et j'ai vu vos préconisations "
appel le 888, une fois en relation,
compose le 3, puis le 4, et désactive la messagerie vocale visuelle ,
et tu redémarres le mobile ."
en plus de lire les commentaires des gens qui ont fait cette manip qui reste infructueuse, mais bon j'ai quand même testé..
J'ai donc fait ceci, aujourd'hui je décide de rappeler le 888 et là encore une surprise, j'ai bien encore des messages vocaux nouveaux datant d'il y a quelque jours et n'ait pas eu les notifications!
Je dois encore passer pour quelqu'un d'un peu désordonné voir même nonchalent du coup...
Avant de vous écrire j'ai essayé de rappeler le 3900 pour avoir un technicien de niveau 2..., mais "trop d'utilisateurs nous appelent, merci de rappeler ultérieurement"
je suis client depuis une quinzaine d'années, et je commence à en avoir un peu ras-la-casquette de ce problème, (qu'on appelle le 3900 ou qu'on suit les conseils ici le problème revient toujours)
comme je l'ai dit quand on vous laisse des messages vocaux importants sur votre mobile et que vous ne rappelez pas les gens cela ne fait pas très sérieux...imaginez ce que les interlocuteurs en question doivent penser lorsqu'il s'agit d'une banque qui rappelle ou d'un contexte professionnel.
Surtout au prix où je paye orange tous les mois environ 17 € pour seulement 5 Go d'internet et même pas les appels illimités seulement 2h d'appels...
Si personne n'est capable de résoudre le soucis ici je n'aurai d'autre choix que de me tourner vers la concurrence, qui en plus présente des forfaits moitié moins chers... j'espère que mon message ne s'évapore pas dans la nature et que quelqu'un me viendra en aide.
Cordialement,
Merci aussi de ne pas me renvoyer un "chat" si possible..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
Bonjour Johann,
Je vous remercie de votre réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup...
Je n'ai jamais été beaucoup embêté avec Orange mais à part changer d'opérateur je ne vois pas d'autres alternatives pour résoudre le problème...
En espérant être aidé car j'estime qu'il ne s'agit pas d'1 problème mineur car lorsque une banque ou des personnes du monde professionnel ou familial vous laissent des messages et que vous n'êtes même pas averti d'un message sur votre boîte vocale j'estime qu'il y a un soucis à ce prix mensuel : 17 € déjà relativement élevé par rapport à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
Toujours pas de possibilité d'avoir quelqu'un non plus au 3900, qui essaie de renvoyer au maximum sur l'assistance orange en ligne et raccroche automatiquement que ce soit à 17h ou 19h..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
Tente ta chance par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
bonjour je rencontre ce probleme depuis un mois maintenant.
plus de notifications par sms de message dans boite vocale.
j'ai tout essaye.
j'ai passe des heures au telephone avec des conseillers i******** qui ************.
j'ai decide de deposer plainte, j'ai enregistre toutes les conversations, je vais changer d'operateur, ***************.
************ .....
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de notification de message vocal
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun SMS de la messagerie vocale
Bonjour @Sarbo
Je vous invite à composer le 888, à faire les choix 3, puis 4, et à désactiver la messagerie vocale visuelle. Merci ensuite de redémarrer votre mobile.
Tenez-moi informé.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler