- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai un gros problème ma carte sim.sans trop comprendre pourquoi ne fonctionne plus j ai fait un test elle est défectueuse je souhaiterais en commander une autre mais on m envoie un code par Sms or je ne peux recevoir de sms vu que ma puce ne fonctionne pas comment faire svp jen ai un besoin urgent merci cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement dans ce cas faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bj merci pour votre réponse le problème est que j ai de lourds pb de santé je ne peux me déplacer...j ai essayé de faire un test puce ça me dit défectueuse....donc j ai voulu faire une commande en ligne mais ils m envoient un code par sms!!! Or ma puce ne fonctionne plus donc comment faire? Si un conseiller ou qq peut m aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement dans ce cas faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour oui je l espère aussi car j ai vraiment besoin d une nouvelle puce ne serait ce que pour appeler mon médecin ou les urgences etc mais c est un peu mm beaucoup dommage lorsque l on souhaite commander une puce que Orange nous envoie un code par sms enfin!!!! Au moins un lien via notre boîte mail ce serait plus logique en tout cas merci qd mm bonne journée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour @Samdz06
Afin de vous apporter mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de mobile, adresse et date de naissance) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour mr merci pour votre réponse j ai cliqué sur le lien j ai un message d erreur technique est ce normal merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonjour mr merci pour votre réponse j ai cliqué sur le lien j ai un message d erreur technique est ce normal merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bj comme ma demande est assez urgente je m en excuse mais est ce possible de vous transmettre ces infos par mail? J ai beau essayer toujours le mm message d erreur....merci encore cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Clique sur le pseudo du conseiller après ouverture de la page côté gauche tu auras accès à la messagerie privée de celui-ci pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .