- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Demande d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour,
Toujours personne pour me dire à quoi correspondent ces numéros : 21 710, 21 711, 21 712 ?
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour @mau16dou,
Nous ne pouvons malheureusement pas connaitre l'éditeur des sms . Cela peut provenir de divers raisons, notamment le téléchargement d'une application qui aurait envoyé des sms en rafale.
Si vous craignez une fraude, le mieux serait de réinitialiser votre mobile ( en sauvegardant vos données auparavant). Pour cela nous pouvons vous accompagner.
Le souhaitez vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour LindaP_,
Bien dommage de ne pouvoir connaître l'éditeur de ces messages !...
Je vais supprimer quelques applications qui ne me sont pas utiles.
J'ai réinitialisé mon mobile il y a quelques jours au cas où après avoir sauvegardé mes données.
Je vous remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonsoir,
Comme c'est bizarre !!!! ...Depuis que j'ai demandé des informations au sujet de ces SMS envoyés à mon insu vers ces numéros figurant dans mon suivi de conso (21710, 21711, 21712), mes SMS, eux, que j'ai envoyés ces derniers temps ne figurent pas dans mon suivi de conso !
Quelqu'un peut-il me trouver une explication ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour @mau16dou,
Je suis navrée de lire votre situation.
Effectivement je constate la même anomalie de mon côté.
Je vous rassure, je viens de signaler ce dysfonctionnement au service compétent.
Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
D'ici là je vous souhaite une belle journée tout en restant disponible si besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour Eugénie_M
Je vois donc que je ne suis pas la seule à subir ce genre de désagrément.
Cela me rassure mais suis également désolée pour vous.
Je vous remercie beaucoup pour votre démarche en attendant un retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement
M. D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour.
J'ai eu la meme chose ayant initié cette question.
J'ai obtenu la réponse, il s'agit de votes pour l'émission Koh Lanta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour,
Le problème c'est que je n'ai jamais voté pour un jeu !...et personne ne peut l'avoir fait à mon insu.
Preuve en est c'est qu'il n'y a aucune trace de ces SMS dans mon portable, mais seulement dans mon suivi de conso : c'est tout de même étrange !!!
J'attends avec impatience de la part d'Orange qu'on me fournisse une réponse valable !
En tout cas merci pour votre témoignage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour @mau16dou ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que les SMS usuels ne sont pas reportés dans votre suivi de consommation. Seuls les SMS vers des numéros dits "spéciaux" apparaissent.
Ceci étant, comme indiqué précédemment, nous n'avons pas connaissance de l'origine de ces derniers.
Cela concerne une courte série de SMS, ponctuellement et sans surfacturation.
A ce jour le phénomène ne semble pas s'être reproduit.
Ceci étant, restons vigilants, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatiez une nouvelle série de SMS de ce type.
Pour ma part, je reste disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour Anthony_d,
Merci pour votre réponse, même si celle-ci ne m'a pas forcément aidée.
J'aimerais tout simplement comprendre comment cela peut se produire et qu'en serait-il si ces SMS m'avaient été surfacturés ?
Bonne journée.
M. D.