- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour @mau16dou,
Je prends la suite de vos échanges avec mon collègue. Nous n'avons pas la possibilité de connaître l'origine de cette série de SMS. Si j'avais pu vous apporter cette information, je l'aurais fait volontiers.
Rassurez-vous, les SMS ne vous ont pas été surfacturés.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Jai également le 21712 en sms envoyé et je suis sur de ne pas avoir envoyé de sms aujourd’hui à ce numéro spécial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour,
Même chose mercredi 20/12, envoi de 2 SMS, un le matin au 21715 et un l'après-midi au 21714 alors que je n'ai rien envoyé...
Très étrange comme situation !!! Je ne vois pas ce que ça peut être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il semblerait que ces envois de SMS soient générés par une application pour la sauvegarde de votre répertoire. Les SMS se font automatiquement pour mettre à jour votre fichier et sont gratuits.
Je vous invite à vérifier dans les paramètres de votre mobile les applications pour lesquels vous avez autorisé l'accès et l'envoi de SMS.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'information
Bonjour
j’ai aussi le même problème avec ces numéros 21714 et 21715 qui apparaissent dans la liste de sms - hors je ne les utilise pas , et suis seule à me servir de mon téléphone ! Ça reste un mystère !
merci pour votre retour
- « Précédent
- Suivant »