Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande d'information

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: Demande d'information

Bonjour,

Toujours personne pour me dire à quoi correspondent ces numéros : 21 710, 21 711, 21 712 ?

Merci encore pour votre aide.

Cordialement.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Demande d'information

Bonjour @mau16dou

Nous ne pouvons malheureusement pas connaitre l'éditeur des sms . Cela peut provenir de divers raisons, notamment le téléchargement d'une application qui aurait envoyé des sms en rafale. 

Si vous craignez une fraude, le mieux serait de réinitialiser votre mobile ( en sauvegardant vos données auparavant). Pour cela nous pouvons vous accompagner. 

Le souhaitez vous ?  


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re: Demande d'information

Bonjour LindaP_,

Bien dommage de ne pouvoir connaître l'éditeur de ces messages !...

Je vais supprimer quelques applications qui ne me sont pas utiles.

J'ai réinitialisé mon mobile il y a quelques jours au cas où après avoir sauvegardé mes données.

Je vous remercie.

Cordialement

 

 

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Demande d'information

Bonsoir,

Comme c'est bizarre !!!! ...Depuis que j'ai demandé des informations au sujet de ces SMS envoyés à mon insu vers ces numéros figurant dans mon suivi de conso (21710, 21711, 21712), mes SMS, eux, que j'ai envoyés ces derniers temps ne figurent pas dans mon suivi de conso !

Quelqu'un peut-il me trouver une explication ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Demande d'information

Bonjour @mau16dou,

Je suis navrée de lire votre situation.

Effectivement je constate la même anomalie de mon côté.

Je vous rassure, je viens de signaler ce dysfonctionnement au service compétent.


Nous reviendrons vers vous dès leur retour.


D'ici là je vous souhaite une belle journée tout en restant disponible si besoin.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Demande d'information

Bonjour Eugénie_M

Je vois donc que je ne suis pas la seule à subir ce genre de désagrément.

Cela me rassure mais suis également désolée pour vous.
Je vous remercie beaucoup pour votre démarche en attendant un retour.

Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement

M. D.

 

 

Weyoun73
contributeur occasionnel
707  

Re: Demande d'information

Bonjour.

 

J'ai eu la meme chose ayant initié cette question.

 

J'ai obtenu la réponse, il s'agit de votes pour l'émission Koh Lanta.

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Demande d'information

Bonjour,

Le problème c'est que je n'ai jamais voté pour un jeu !...et personne ne peut l'avoir fait à mon insu.

Preuve en est c'est qu'il n'y a aucune trace de ces SMS dans mon portable, mais seulement dans mon suivi de conso : c'est tout de même étrange !!!

J'attends avec impatience de la part d'Orange qu'on me fournisse une réponse valable !

En tout cas merci pour votre témoignage.

 

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Demande d'information

Bonjour @mau16dou , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que les SMS usuels ne sont pas reportés dans votre suivi de consommation. Seuls les SMS vers des numéros dits "spéciaux" apparaissent.
Ceci étant, comme indiqué précédemment, nous n'avons pas connaissance de l'origine de ces derniers.
Cela concerne une courte série de SMS, ponctuellement et sans surfacturation.
A ce jour le phénomène ne semble pas s'être reproduit.
Ceci étant, restons vigilants, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatiez une nouvelle série de SMS de ce type.
Pour ma part, je reste disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mau16dou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Demande d'information

Bonjour Anthony_d,

Merci pour votre réponse, même si celle-ci ne m'a pas forcément aidée.

J'aimerais tout simplement comprendre comment cela peut se produire et qu'en serait-il si ces SMS m'avaient été surfacturés ?

Bonne journée.

M. D.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne