- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour et merci pour votre aide
donc depuis ce matin j'essaie de trouver le lien pour contacter l echat orange mais impossible je tombe tjr sur la même chose en plus jai du bloquee m'a demandé desimlockage car jai erreur R208 vous atteint le nombre maximum de demande......
comment je peux faire
car depuis le 25/01 j'essaie d avoir le code desimlockage mais orange me l'envoi sauf ce dernier ne fonctionne pas
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Ré bonjour
je reexplique mon problème
le 25/01 j'achète un s4 Samsung bloquee orange dans une grande surface sans contrat d abonnement téléphone nue pas de puce orange
donc je fais la demande en ligne de desimlockage par IMEI , orange m'envoie un mail avec un code desimlockage ce dernier ne fonctionne pas , je refais une 2, 3 voir 6 demandes je reçois le mm code aujourd'hui je voulais passer par l'aide de chat donc je remplie ce que le site me demande jai une erreur r208 vous avez atteint le nombre maximal........
jai essaye de contacter le 3970 trop d'attente faut rappeller .......
donc que dois je faire ??? J'attend tjr que un conseiller prends mon dossier en charge mais j'ai aucune proposition
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Suite
juste une info y a 1an et demi j'ai acheté une téléphone nue bloquee BT je l'ai desmilocke par téléphone ca ma pris 15mn par un conseiller qui m'a envoyee le code par sms
la chez orange depuis le 25/01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour @Ouafi
Merci de m'envoyer en privé les informations suivantes :
- nom/prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI,
- modèle du tél
- adresse mail.
- codé erroné déjà reçu
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Je vous envoi les infos merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonsoir
donc je vous tiens informée de mon problème
donc un web conseiller a pris en charge ma demande donc ce dernier menvoi le mm code envoyee
donc c est pas normal voir c voulu de la part d orange
j'attends tjr une réponse
mes remercimetns
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Salut,
tu veux dire que dans ton MP, tu as envoyé au webconseiller le code qu'orange t'a envoyé et qui ne fonctionne pas.
Et quele webconseiller t'a renvoyé exactement le même?
Euh, wait, comment dire.....
Ch'sais pas, mais je sens que comme pour moi, on va finir par te dire d'envoyer ton tél à tes frais chez Cordon Electronics à Dinan.
Alors, où est le blème sur ces trop nombreux problèmes de désimlockage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour , merci ,
je pense d'après plusieurs recherches que orange a bcp de souci pour desimlocker des téléphones
c est tjr la meme chose a la fin on t'envoie un code erroné tu l'essaie plusieurs fois tu bloque ton téléphone
orange te demande de l'envoyée ds un service spécialisés a tes frais .........
la logique des choses ce que chaque IMEI a un code desimlockage donc c impossible d'avoir plusieurs code
donc jattends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour,
Si dans les outils mis à notre disposition nous faisons une requête via un n°IMEI nous obtiendrons un code particulier et si nous réitérons cette requête il est tout à fait normal que ce soit le même code qui réapparaisse. Pour info, les codes que nous avons sont mis à notre diposition par les constructeur de mobiles. Si ces codes ne fonctionnent pas, alors nous contactons le contructeur pour tenter d'en avoir d'autres, parfois c'est le même code que l'on nous renvoi.
Dans le cas d'un mobile bloqué, en effet il faut l'envoyer dans une cellule spécialisée qui se charge ensuite de le débloquer. Les frais d'expéditions sont à la charge du client, tandis que les frais pour le retour sont pris en charge par Orange.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
@Ouafi
Si votre mobile est bloqué, merci de m'envoyer un message pourme le confirmer afin que je vous envoi un document vous permettant d'envoyer votre mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !