Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage impossible

Ouafi
contributeur occasionnel
896  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour et merci pour votre aide 

donc depuis ce matin j'essaie de trouver le lien pour contacter l echat orange mais impossible je tombe tjr sur la même chose en plus jai du bloquee m'a demandé desimlockage car jai erreur R208 vous atteint le nombre maximum de demande......

comment je peux faire 

car depuis le 25/01 j'essaie d avoir le code desimlockage mais orange me l'envoi sauf ce dernier ne fonctionne pas 

merci pour votre aide 

Ouafi
contributeur occasionnel
885  

Re : Desimlockage impossible

Ré bonjour 

je reexplique mon problème 

le 25/01 j'achète un s4 Samsung bloquee orange dans une grande surface sans contrat d abonnement téléphone nue pas de puce orange 

donc je fais la demande en ligne de desimlockage par IMEI , orange m'envoie un mail avec un code desimlockage ce dernier ne fonctionne pas , je refais une 2, 3 voir 6 demandes je reçois le mm code aujourd'hui je voulais passer par l'aide de chat donc je remplie ce que le site me demande jai une erreur r208 vous avez atteint le nombre maximal........

jai essaye de contacter le 3970 trop d'attente faut rappeller .......

donc que dois je faire ???   J'attend tjr que un conseiller prends mon dossier en charge mais j'ai aucune proposition 

merci 

Ouafi
contributeur occasionnel
884  

Re : Desimlockage impossible

Suite 

juste une info y a 1an et demi j'ai acheté une téléphone nue bloquee BT je l'ai desmilocke par téléphone ca ma pris 15mn par un conseiller qui m'a envoyee le code par sms 

la chez orange depuis le 25/01

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour @Ouafi 

Merci de m'envoyer en privé les informations suivantes :

- nom/prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI,
- modèle du tél
- adresse mail.
- codé erroné déjà reçu

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouafi
contributeur occasionnel
866  

Re : Desimlockage impossible

Je vous envoi les infos merci

Ouafi
contributeur occasionnel
828  

Re : Desimlockage impossible

Bonsoir 

donc je vous tiens informée de mon problème

donc un web conseiller a pris en charge ma demande donc ce dernier menvoi  le mm code envoyee

donc c est pas normal voir c voulu de la part d orange

j'attends tjr une réponse

mes remercimetns  

Grosfelix
contributeur occasionnel
816  

Re : Desimlockage impossible

Salut,

 

tu veux dire que dans ton MP, tu as envoyé au webconseiller le code qu'orange t'a envoyé et qui ne fonctionne pas.

Et quele webconseiller t'a renvoyé exactement le même?

 

Euh, wait, comment dire.....

Ch'sais pas, mais je sens que comme pour moi, on va finir par te dire d'envoyer ton tél à tes frais chez Cordon Electronics à Dinan.

Alors, où est le blème sur ces trop nombreux problèmes de désimlockage?

Ouafi
contributeur occasionnel
802  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour , merci ,

je pense d'après plusieurs recherches que orange a bcp de souci pour desimlocker des téléphones 

c est tjr la meme chose a la fin on t'envoie un code erroné tu l'essaie plusieurs fois tu bloque ton téléphone 

orange te demande de l'envoyée ds un service spécialisés a tes frais .........

la logique des choses ce que chaque IMEI a un code desimlockage donc c impossible d'avoir plusieurs code 

donc jattends 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : Desimlockage impossible

Bonjour,

Si dans les outils mis à notre disposition nous faisons une requête via un n°IMEI nous obtiendrons un code particulier et si nous réitérons cette requête il est tout à fait normal que ce soit le même code qui réapparaisse. Pour info, les codes que nous avons sont mis à notre diposition par les constructeur de mobiles. Si ces codes ne fonctionnent pas, alors nous contactons le contructeur pour tenter d'en avoir d'autres, parfois c'est le même code que l'on nous renvoi.

Dans le cas d'un mobile bloqué, en effet il faut l'envoyer dans une cellule spécialisée qui se charge ensuite de le débloquer. Les frais d'expéditions sont à la charge du client, tandis que les frais pour le retour sont pris en charge par Orange.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re : Desimlockage impossible

@Ouafi 

Si votre mobile est bloqué, merci de m'envoyer un message pourme le confirmer afin que je vous envoi un document vous permettant d'envoyer votre mobile.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775404 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne