- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Autant pou run mobile bloqu", je peux comprendre que l'usager ait des frais.
Mais, dans le cas d'un désimlockage, sachant que la procédure est gratuite, il n'y a aucune raison que le FAI ne puisse transmettre le bon code.
C'est lui qui a vendu le mobile, c'est donc à lui d'assumer le désimlockage jusqu'au bout. L'usager n'a pas à payer (sachant qu'il l'a déà fait en s'abonnant à un certain coût)
et je ne parle même pas de devoir passer par une boite à Dinan pour le faire. La manip logicielle (parce que c'est de ia qu'il s'agit, on force le désimlockage) devrait pouvoir se faire en boutique à l'espace service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bjr et merci
pour l instant le mobile n'est encore pas bloquée il me reste une tentative ou deux mais si je tape le mm code que jai recu de la part d'orange je vais le bloquer pour du bon jattends que vous faisiez une demande auprès d Samsung pour vérifier le code desimlockage
a vous
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonsoir
pourriez vous m'envoyer la démarche a suivre pour le renvoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
@Ouafi a écrit :Bonsoir
pourriez vous m'envoyer la démarche a suivre pour le renvoyer
Salut à vous
Au cas que ton mobile est bloqué du fait que tu as fait
trop de tentatives de déblocage, faut voir avec le service client,
qui te dirigera vers une enseigne pour mettre ton mobile
en état de marche. Ou attendre l'intervention d'un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour
l intervention du conseiller ca a rien donner car ce dernier me donne le meme code que j'ai déjà recu .
le conseiller me recommande de l'envoyé a mes frais pour pouvoir faire le nécessaire ce n'est pas normale car c'est le mobile est bloquee c est orange qui m'a fournit le code
jai meme pas le prix
pour l'instant mon mobile n'est pas bloquee mais que faire vu que le code ne fonctionne pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour,
Je vais vous envoyer le bon d'autorisation.
Je vous tiens au courant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »