- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible de suspendre ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de suspendre ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suspendre ma ligne
Effectivement l'obstination est sans doute le chemin de la réussite car j'ai suspendu ma carte SIM suite à une déclaration de perte de mon mobile que finalement j'ai retrouvé et impossible de joindre un opérateur pour réactiver ma carte SIM. On me renvoie sur le site où cette option n'est pas prévue !!!! C'est un gag !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suspendre ma ligne
Salut à vous
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur carte sim bloquée, tu auras la possibilité de " chatter"
avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suspendre ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suspendre ma ligne
mobile volé à fort de france, je n arrive pas à bloquer ma ligne en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suspendre ma ligne
Bonjour @toketa,
Je prends en charge votre demande.
Afin de suspendre votre ligne et de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse postale, N°mobile, N°client ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de suspendre ma ligne
J'ai le même problème. Portable perdu. Le site ne fonctionne pas pour suspendre la ligne et résilier le contrat. Je fais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de suspendre ma ligne
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
Ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de suspendre ma ligne
Bonjour,
On m'a volé mon mobile et impossible de bloquer la sim sur votre site!!!! Veuillez faire le nécessaire!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de suspendre ma ligne
Bonjour, on ma volé mon mobile et votre site ne fonctionne pas pour suspendre ma ligne !!! Veuillez faire le nécessaire au plus vite!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de suspendre ma ligne
Salut @juliette211295
Tu y arrives pas depuis ton espace client / compte mobile/
équipement , ou application orange vet moi si installé
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
Sinon tente ta chance par " chat" après ouverture de cette page ,
même si elle concerne les problèmes technique : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...