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Re: Re : Impossible de suspendre ma ligne
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Re: Impossible de suspendre ma ligne
localisation de mon mobile 06********
[EDIT: Merci @agathe1968 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Impossible de suspendre ma ligne
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Impossible de suspendre ma ligne
Bonjour,
j'ai perdu mon et votre site ne fonctionne pas pour suspendre ma ligne ! ! !
il n'y a vraiment pas d'humain dans cette boutique et payer pour une machine me plait de moins en moins.
Veuillez donc me recontacter pour vous donner le numero de ligne a bloquer et ceci de façon téléphonique car votre "espace client" est un leur nous amenant à perdre du temps et même de l'argent.
si vous ne mettez pas un peu plus d'humain dans votre societe beaucaoup de gens vont changer d'opérateurs.
Comptant que vous fassiez des economies de personnel mais nous on veut un vrai service quitte a devoir aller le chercher ailleurs. arretez de nous prendre pour des robots.
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Re: Impossible de suspendre ma ligne
Salut @JAMAISPERSONNE
Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
Pour suspendre la ligne suite à la perte du mobile, voici la procédure .
De même qu'après ouverture de la page
tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Impossible de suspendre ma ligne
@Gabriel75000 a écrit :Bonjour, on ma volé mon mobile et votre site ne fonctionne pas pour suspendre ma ligne ! ! ! Veuillez donc me recontacter pour vous donner le numero de ligne a bloqué !
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Re: Impossible de suspendre ma ligne
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Re: Re : Impossible de suspendre ma ligne
pour moi ca nefonctionne pas non plus... j ai toujours le meme message : impossible de suspendre votre ligne suite à un problème technique...
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Re: Re : Impossible de suspendre ma ligne
Salut/Bonjour ! @marion777
Suspende la ligne suite à un vol ?
Si oui, après ouverture de la page tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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