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Re: Re : Mobile Connect
@gerard_mansoif
Bonsoir, je reviens vers vous suite à la réponse de nos services techniques.
Il est nécessaire que vous suiviez la procédure de création de l'espace client via orange.fr afin de l'activer. Vous avez déjà créé votre mot de passe permanent en septembre. Après l'activation de l'espace client, vous pourrez activer Mobile Connect.
Si ça ne fonctionne toujours pas à lissue de l'activation de l'espace client, je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant un horodatage correspondant au message d'erreur.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Bonsoir , ça ne marche toujours pas et voici le message que j'ai :
Mobile Connect
Votre inscription s’est bien déroulée, mais l’activation de Mobile Connect n’est pas disponible pour le moment.
Cordialement
Gérard mansoif
[Edit : @gerard_mansoif merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Mobile Connect
@gerard_mansoif Merci pour votre retour.
L'Espace Client est-il créé et accessible?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Oui
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Re: Re : Mobile Connect
@gerard_mansoif Merci, je transmets ces éléments à nos services d'analyse.
Nous reviendrons vers vous dès leur rétour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Merci Julien
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour Philippe,
Votre dossier est actuellement entre les mains de l'expertise technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour G-rom
Merci pour votre réponse , j'attends la solution.
Cordialement
Philippe
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour @gerard_mansoif,
Je reviens vers vous pour savoir si vous rencontrez toujours le problème avec Mobile Connect ou si c'est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour Thierry-G
Toujours le même problème avec Mobile Connect et toujours pas résolu.
Cordialement
gerard-mansoif