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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour
J'ai le même problème, quand je tente de mettre en route Mobile Connect, ce message apparait : "Votre inscription s’est bien déroulée, mais l’activation de Mobile Connect n’est pas disponible pour le moment."
Pouvez-vous m'aider ?
Marie
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour @MNMAzille
Avez-vous essayé depuis ce lien : https://mc.orange.fr/ ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour
Oui, j’ai essayé.
Voilà ce que cela donne :
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Re: Re : Mobile Connect
Je vous invite à tester depuis un PC puis à me faire un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Même chose depuis mon PC.
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Re: Re : Mobile Connect
Avez-vous accès à votre espace client à ce jour ?
Dans le cas où le message est toujours présent, je vous invite à nous communiquer dans ce cas vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que date et heure de vos derniers tests.
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée. ![]()
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Oui, j'ai accès à mon espace client.
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour @MNMAzille
Je suis ravi de savoir que vous avez bien accès à votre espace client à ce jour.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile Connect
Heu non, pardon, j'ai accès à mon espace client depuis mon lieu de travail car je suis connectée à ma Box pro.
Je n'ai toujours pas accès à mes mails depuis mon domicile.
Et je ne parviens pas à activer Mobile Connect ni depuis mon domicile, ni depuis mon lieu de travail.
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Re: Re : Mobile Connect
D'accord, je vous invite dans ce cas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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