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Mobile Connect

MNMAzille
contributeur occasionnel
467  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour

 

J'ai le même problème, quand je tente de mettre en route Mobile Connect, ce message apparait : "Votre inscription s’est bien déroulée, mais l’activation de Mobile Connect n’est pas disponible pour le moment."

Pouvez-vous m'aider ?

 

Marie

G-rom
Webconseiller
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456  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour @MNMAzille 

Avez-vous essayé depuis ce lien : https://mc.orange.fr/ ?

G-rom

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MNMAzille
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour 

 

Oui, j’ai essayé. 

 

Voilà ce que cela donne :

Screenshot_20250405_191654_Chrome.jpg

 

G-rom
Webconseiller
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443  

Re: Re : Mobile Connect

Je vous invite à tester depuis un PC puis à me faire un retour. 

G-rom

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MNMAzille
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Mobile Connect

Même chose depuis mon PC.

Jeremy
Webconseiller
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406  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour @MNMAzille

Avez-vous accès à votre espace client à ce jour ?

Dans le cas où le message est toujours présent, je vous invite à nous communiquer dans ce cas vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que date et heure de vos derniers tests.

Dans l'attente de vous lire.

Excellente journée.
Jey


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MNMAzille
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : Mobile Connect

Oui, j'ai accès à mon espace client. 

Jeremy
Webconseiller
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385  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour @MNMAzille 

Je suis ravi de savoir que vous avez bien accès à votre espace client à ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey


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MNMAzille
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Mobile Connect

Heu non, pardon, j'ai accès à mon espace client depuis mon lieu de travail car je suis connectée à ma Box pro.

Je n'ai toujours pas accès à mes mails depuis mon domicile.

Et je ne parviens pas à activer Mobile Connect ni depuis mon domicile, ni depuis mon lieu de travail.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Re : Mobile Connect

@MNMAzille 

D'accord, je vous invite dans ce cas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

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