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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour
Mon problème a été résolu par le service technique d'Orange.
Marie.
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Re: Re : Mobile Connect
Parfait.
Je vous souhaite une belle journée.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Mobile Connect
Bonjour, j'ai exactement le même problème que gérard_mansoif; je reçois toujours le message suivant:
"une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte sim" quand j'essaie de me connecter sur mobile connect.
J'ai fait appel plusieurs fois au service 3900 qui a fait appel à des experts et qui m'a rappelé plusieurs fois, mais le problème n'a jamais été résolu et j'ai abandonné. Apparemment la solution a été trouvée pour le pseudo Gerard_mansoif, j'aimerais en profiter si un web_conseillé voit ce message. Cordialement.
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Re: Mobile Connect
Bonjour @jano321,
Afin de vous apporter mon aide pour Mobile Connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile associé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mobile connect bloqué
Bonjour @jano321,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais demander à mes collègues du service dédié de désactiver Mobile Connect sur votre compte.
Vous pourrez ensuite le reparamétrer si vous le souhaitez.
Pour cela, pourriez-vous me confirmer, toujours pas message privé, l'adresse mail utilisée s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mobile connect bloqué
Bonjour @jano321,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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