Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile Connect

MNMAzille
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Mobile Connect

Bonjour

 

Mon problème a été résolu par le service technique d'Orange.

 

Marie.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Mobile Connect

Parfait.

Je vous souhaite une belle journée.

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jano321
contributeur
174  

Re: Mobile Connect

Bonjour, j'ai exactement le même problème que gérard_mansoif; je reçois toujours le message suivant:

"une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte sim" quand j'essaie de me connecter sur mobile connect.

J'ai fait appel plusieurs fois au service 3900 qui a fait appel à des experts et qui m'a rappelé plusieurs fois, mais le problème n'a jamais été résolu et j'ai abandonné. Apparemment la solution a été trouvée pour le pseudo Gerard_mansoif, j'aimerais en profiter si un web_conseillé voit ce message. Cordialement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Mobile Connect

Bonjour @jano321,

Afin de vous apporter mon aide pour Mobile Connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile associé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re : mobile connect bloqué

Bonjour @jano321,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vais demander à mes collègues du service dédié de désactiver Mobile Connect sur votre compte.
Vous pourrez ensuite le reparamétrer si vous le souhaitez.
Pour cela, pourriez-vous me confirmer, toujours pas message privé, l'adresse mail utilisée s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : mobile connect bloqué

Bonjour @jano321,


Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne