Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Gaet77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour, je suis en panne de réseau fibre depuis 3 jours suite à un problème Orange.
Avec le partage connexion sur mon portable j'ai internet sur le Pc. Par contre impossible de patager la connexion portable avec ma livebox 5 pour la tv Orange. Le portable est normalement connecté en wifi à la livebox en emmission quand il y a du reseau, mais quand j'essaie de partager en réception pour la tv orange, il ne se passe rien. J'arrive à partager avec l'écran seul, mais pas avec le decodeur Orange. Le decodeur se met automatiquement sur la Tnt qui est mauvaise, le forçage d'une chaîne sur internet est impossible. 
Si quelqu'un peut m'aider. L'objectif est de faire fonctionner la Tv avec internet. 
Merci.


Solutions approuvées
Dibalam
star
star
903  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour @Gaet77 

 

Partage de connexion pour le décodeur : pas possible.

Par contre avec navigateur sur ton PC : TV orange possible via:

https://tv.orange.fr

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Dibalam
star
star
904  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour @Gaet77 

 

Partage de connexion pour le décodeur : pas possible.

Par contre avec navigateur sur ton PC : TV orange possible via:

https://tv.orange.fr

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re : Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour @Gaet77,

Avez-vous pris connaissance du message de @Dibalam  ?

 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gaet77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour Dibalam.

Donc connecter la box à un "modem telephone mobile" impossible.

Merci de l'info. 

Cordialement. 

Gaet77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Re : Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Bonjour Michelm.

Merci de votre notification, j'en ai pris connaissance. 

Cordialement. 

Dibalam
star
star
778  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Re @Gaet77 

 


@Gaet77  a écrit :

 Donc connecter la box à un "modem telephone mobile" impossible.

 


Ni la livebox, ni le décodeur.

Pour avoir la TV par internet en partage de connexion: PC et site TV orange comme dit plus haut. Rien ne t'empêche de connecter ton PC (portable ou non) en HDMI sur ton poste TV.

 

Ou peut-être utiliser ta passelle media (si tu en as une) comme la Mi Box en wifi en partage de connexion aussi. Il faudra que je fasse l'essai à l'occasion.

 

NB:  TV en partage de connexion : attention aux datas. A raison de 1Go en moyenne de l'heure, ça va vite. 

 

Gaet77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

Merci de ces renseignements utiles et clairs. En principe la connexion doit être rétablie ce soir...

Bonne journée. 

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange

@Gaet77,

Si votre connexion n'était pas rétablie ce soir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

- Votre nom complet

- Votre numéro de ligne fixe

- Votre adresse postale

- Votre ligne mobile 

Par message privé

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Connexion internet coupée 31370

Bonsoir @Gaet77,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

À ce stade, vos services sont, effectivement, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour pour obtenir davantage d'informations autour de cette situation car la date initiale de rétablissement est désormais dépassée.

Notre équipe va suivre votre situation, ici même, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que de nouvelles informations en provenance du terrain nous parviennent

Bien sûr, vos dossiers mobiles, resteront suivis sur ce fil de discussion.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : Connexion internet coupée 31370

Bonjour @Gaet77,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, les unités de votre secteur nous informent un rétablissement des services pour le samedi 4 octobre en fin de journée.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne