- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPatager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis en panne de réseau fibre depuis 3 jours suite à un problème Orange.
Avec le partage connexion sur mon portable j'ai internet sur le Pc. Par contre impossible de patager la connexion portable avec ma livebox 5 pour la tv Orange. Le portable est normalement connecté en wifi à la livebox en emmission quand il y a du reseau, mais quand j'essaie de partager en réception pour la tv orange, il ne se passe rien. J'arrive à partager avec l'écran seul, mais pas avec le decodeur Orange. Le decodeur se met automatiquement sur la Tnt qui est mauvaise, le forçage d'une chaîne sur internet est impossible.
Si quelqu'un peut m'aider. L'objectif est de faire fonctionner la Tv avec internet.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gaet77
Partage de connexion pour le décodeur : pas possible.
Par contre avec navigateur sur ton PC : TV orange possible via:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gaet77
Partage de connexion pour le décodeur : pas possible.
Par contre avec navigateur sur ton PC : TV orange possible via:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Bonjour Dibalam.
Donc connecter la box à un "modem telephone mobile" impossible.
Merci de l'info.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Bonjour Michelm.
Merci de votre notification, j'en ai pris connaissance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Re @Gaet77
@Gaet77 a écrit :Donc connecter la box à un "modem telephone mobile" impossible.
Ni la livebox, ni le décodeur.
Pour avoir la TV par internet en partage de connexion: PC et site TV orange comme dit plus haut. Rien ne t'empêche de connecter ton PC (portable ou non) en HDMI sur ton poste TV.
Ou peut-être utiliser ta passelle media (si tu en as une) comme la Mi Box en wifi en partage de connexion aussi. Il faudra que je fasse l'essai à l'occasion.
NB:
TV en partage de connexion : attention aux datas. A raison de 1Go en moyenne de l'heure, ça va vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Merci de ces renseignements utiles et clairs. En principe la connexion doit être rétablie ce soir...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Patager connexion mobile Livebox 5/Tv Orange
Si votre connexion n'était pas rétablie ce soir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobilePar message privé
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet coupée 31370
Bonsoir @Gaet77,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
À ce stade, vos services sont, effectivement, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour pour obtenir davantage d'informations autour de cette situation car la date initiale de rétablissement est désormais dépassée.
Notre équipe va suivre votre situation, ici même, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que de nouvelles informations en provenance du terrain nous parviennent
Bien sûr, vos dossiers mobiles, resteront suivis sur ce fil de discussion.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet coupée 31370
Bonjour @Gaet77,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, les unités de votre secteur nous informent un rétablissement des services pour le samedi 4 octobre en fin de journée.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !