- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Orange/Movistar en Espagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour, je suis souvent en Espagne, Aragon, dans notre zone, la seule solution pour une connexion internet à peu près stable est de declarer le réseau Movistar par défaut sur nos 2 téléphones. Depuis plus d'une semaine ce reseau nous est interdit sur les 2 téléphones, "votre carte Sim ne permet pas la connexion à ce réseau ". Le forçage sur Orange ou Vodafone fonctionne.
J'ai appelé 3 fois Orange, plusieurs manip, mise à jour carte Sim ne règlent rien.
On me propose de changer les cartes Sim.
Je ne pense pas que le problème soit lié aux cartes sim.
Peut on m'éclairer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Gaet77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Merci pour ce complément d'informations @Gaet77,
Je viens de faire une mise à jour des deux lignes mobile et vous invite à redémarrer vos mobiles (pas de mode avion) avant de tester.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonsoir, merci de votre intervention, mais malheureusement le problème persiste après mise à l'arrêt 2 minutes et re démarrage. Toujours impossible de s'enregistrer sur Movistar.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Gaet77, merci pour vos tests.
Je lance une investigation concernant vos deux lignes et vous informerai dès réception des résultats.
Si vous visitez une autre région d'Espagne, pouvez-vous nous indiquer si ce problème persiste ou disparaît, s’il vous plaît ?
Merci d'avance.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour, actuellement je suis en limite Catalogne/Aragon, nord Espagne, je viens d'essayer, même problème.
Merci de vos investigations.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour
J'ai le même problème en Navarre depuis le jeudi 5 septembre 2025 même en faisant une recherche il apparaît "Movistar interdit" donc vacances en pleine montagne isolée sans réseau....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour
J'ai exactement le même problème en Navarre proche frontière française , nous sommes plusieurs en séminaire depuis 1 semaine à avoir ce problème ( opérateur Sosh et orange) et je dois parcourir 2 km pour trouver le réseau français orange...donc le problème vient de Movistar car en faisant une recherche manuelle il est marqué "Movistar interdit"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Matixa
Je vous invite dans la mesure du possible à vous connecter manuellement à l'un de nos réseaux partenaires (autre que Movistar) si celui-ci est indisponible :
Afin de remonter cette information auprès de notre partenaire réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile concernée, adresse précise impacté ainsi qu'une capture d'écran du réseau en question.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion Orange/Movistar en Espagne
Bonjour @Gaet77 ,
Merci pour toutes ces informations.
Nous avons communiquer vos 2 numéros impactés à la cellule dédiée et sommes dans l'attente d'un retour de leur part.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite!!!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !