- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception SMS P30/P30 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception SMS P30/P30 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Ok mais le désactiver changera quoi dans mon utilisation de tous les jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
@Cisco77
Elle peut dans certains cas solutionner le dysfonctionnement des SMS reçus en retard.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Solutionner mon problème de réception, ça j'ai compris, mais qu'est ce que je ne pourrais plus faire en désactivant cette option?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
@Cisco77
Cette désactivation n'aura pas d'incidence sur votre navigation internet (Réseau mobile ou Wi-Fi) ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Bonjour j'ai aussi ce problème sur mon P30 tout neuf. Mon compte est chez orange depuis plusieurs années et ma carte SIM est toute neuve. Comment se fait-il que je reçoive les SMS plusieurs jours après leur envoie ? En consultant les forums j'ai remarqué que ce PB revient souvent sur le P30 et que cela dure depuis décembre.. Où en est-on ? J'ai besoin de mon téléphone pour travailler alors c'est assez embêtant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
@Rudy Du coup, si je ne perds ni ma qualité d'appel, ni internet, je veux bien qu'on procède à la correction sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Bonjour la communauté.
Orange nous a annoncé une résolution et remise en service de toutes les fonctionnalités ce jour (samedi 22 Février 2020).
Demain, je tenterai un arrêt / retrait et remise en place sim / redémarrage. Je souhaite que cela sera bien opérationnel...
![]()
Et surtout ORANGE...N'oubliez pas de faire un très gros geste commercial !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Bonjour @Cisco77 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Bonjour @Camille-chun ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception SMS P30/P30 pro
Bonsoir PhilippeG.
1- Pour info, votre manip n'est pas faisable sur nos 3 lignes concernées...Forfait bloqué.
2- La proposition / geste commercial avait été évoqué dans un e-chat dont j'ai gardé copie pour réclamation ultérieure (si besoin)