- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour Victorien,
Dans ce cas, je vous invite à faire un test croisé, c'est-à-dire mettre votre carte sim dans un autre mobile afin de determiner l'élément qui dysfonctionne.
Tenez-moi au courant.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour,
J'ai mis la carte SIM dans un autre mobile, je n'ai pas eu de problème, même si c'est difficile d'en être sûr car il est possible qu'une personne ait envoyé un sms que je n'ai pas reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
La mémoire est quasiment pleine, est-ce que cela peut engendrer ce problème de réception de sms?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour Victorien,
Effectivement, merci de faire un test en supprimant quelques messages et de m'informer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour,
J'ai supprimé des sms, mais rien n'y fait. J'ai effectué à nouveau un test en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone orange, et cette fois j'ai bien pu constater que je recevais toujours pas les sms normalement.
Le souci c'est que maintenant il y a certains sms que je ne reçois pas du tout. Avant je les recevais avec quelques jours de retard, mais maintenant le problème est encore plus gênant.
Pouvez-vous faire quelque chose pour déboquer ces sms en attente, car j'aurais dû recevoir des messages professionnels très, très importants.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
J'ai vu plus haut dans le forum que cela pouvait venir de la portabilité du téléphone... Pouvez-vous vérifier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème de réception de SMS (mes contacts sont obligés de m'appeler, inquiets que je ne réponde pas à leur sms.. mais je ne les reçois pas).
J'ai essayé tous les réglages proposés dans les précédents messages mais rien y fait.
Mon portable est un Xperia M de 6 mois.
Un webconseiller orange peut il m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
J'ai également ce problème depuis plusieurs mois, j'ai essayé les réglages précédents mais aucun résultat, je reçois toujours certains SMS avec plusieurs minutes voire heures de retard, et provenant de différents opérateurs.
Mon téléphone est un Motorola moto g , et j'avais aussi ce problème avec mon ancien téléphone, un HTC wildfire .
Un web conseiller orange pourrait il me venir en aide s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Cela fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle de votre part. Ainsi, à force de regretter que ma requête soit visiblement passée aux oubliettes, j'ai pris l'initiative de changer de carte SIM.
Mais le problème est toujours présent.
Je vais donc être obligé de changer de téléphone si je comprends bien??? Voire changer d'opérateur???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour, ma collègue étant absente, je me permets de prendre en charge votre dossier.
En effet, si la réception s'effectue correctement en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké, cela indique que le dysfonctionnement provient du mobile.
Avant d'effectuer un SAV du mobile, si celui-ci est encore sous garantie, je vous invite à réinitialiser votre mobile en procédant au préalable une sauvegarde de vos données personnelles vers votre ordi ou le Cloud.
G-rem
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !