Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème sms

contributeur
3 479  

Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas

Bonjour, j'ai également ce soucis, un seul de mes destinataires ne reçoit plus mes sms malgré un accusé de reception favorable. Néanmoins ses messages mes parviennent.

Webconseiller
3 472  

Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas



Bonjour milie,



Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client
- La marque  et modéle du téléphone
- L’Imei du mobile
- La version logicielle du mobile


Bonne journée

PhilippeG

 

signature.jpg


Webconseiller
3 471  

Re : suite pb sms

Bonjour avsinfo,

Après vérification sur votre ligne, tous les sms envoyés depuis votre mobile vers le numéro que vous m'avez communiqué sont bien délivrés.
Est ce que votre correspondant possède un mobile Samsung?

PhilippeG

 

signature.jpg


contributeur
3 468  

Re

mon numéro de ligne sosh? je suis cliente orange avec un forfait origani zen.

Webconseiller
3 461  

Re : Re

Ce que je veux dire c'est que les sms que vous envoyez depuis votre mobile sont bien reçus et délivrés sur le mobile de votre correspondant.
Si votre correspondant à un mobile Samsung ,il se peut qu'il est mis votre numéro en liste de rejet de se fait il ne reçoit pas vos sms.
Le dysfonctionnement ne vient pas de votre ligne.

PhilippeG

 

signature.jpg


contributeur occasionnel
3 433  

Re : Re

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais au point où j'en suis je suis désespéré.

J'ai un Nokia lumia 520 acheté le 27 juillet 2013 avec un forfait Open ZEN. Depuis le début à chaque fois que j'envoie un SMS ça me marque "envoi du message impossible Réessayer". Le lien "réessayer" ne marche jamais, il faut que je fasse un appui long sur le sms puis transférer pour espérer que cela marche enfin.

J'ai essayé de m'envoyer un sms à moi même ça marche parfaitement, j'ai vérifié le numéro de messagerie (+33689004000) il est bon, j'ai réinitialisé mon téléphone rien n'y fait. On m'a donc changer ma carte sim, le problème a perduré, on m'a enfin envoyé un nouveau téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas...

Je ne sais plus quoi faire, d'autant que mon téléphone affiche toutes les barres de réseau quand j'essaye d'envoyer alors...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!

ancien webconseiller
3 415  

Re : Re

Bonjour emmanuelrey,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous envoye un mail privé, par retour de celui-ci pourriez-vous m'envoyer les informations demandées.


Merci

Gaëlle, web conseillère Orange
Assistance technique mobile


signature.jpg

contributeur
3 395  

Re : Re

Bonjour

 

Je viens de changer mon telehone pour un lumia 520 avec un nouvel engagement de 24 mois.

Et depuis hier j'ai exactement le même problême que emmanuelrey.

Je dois faire transférer pour envoyer un sms. de plus le numéro de la personne ne doit pas contenir les +33...

Pouvez-vous m'aider...

C'est fou d'avoir des portables qui vont sur internet mais qui ne peuvent plus envoyer de sms !

Balises (1)
contributeur
3 383  

Re : Re

cool problême résolu quand j'ai désactivé l'aide indicatif pays dans Paramètres, applications, téléphone. :smileyvery-happy:

contributeur
3 373  

Re : Problème sms

Bonjour,

Depuis 2 jours, aucun de mes contacts ne reçoit mes SMS. Je reçois bien les leur mais pas l'inverse.

Par contre,je n'ai aucun message qui me dit que le message n'a pas pu leur être envoyé.

Que faire ?

J'ai un Sony Xperia Z

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

201 membres connectés
et 3511 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre