Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qualité réception mms

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Vérification de ligne suite pb qualité réception mms

Pour Louis_D et les autres :

J'ai parlé trop vite !!! Catastrophe aujourd'hui. Le 24/11 à 12h08 je menvoie un mms de 335 KB je le reçois à 3KB !!! Je m'en envoie un autre (même fichier) à la même heure pareil je reçois à 3KB, à 12h09 pareil ! Tout ce que je m'envoie arrive à 3kb !!!! Le fichier envoyé est une photo prise avec ce même appareil. Je suis vraiemnt dépitée je pensais qu'orange avait enfin fait quelque chose !

Arrétez de vendre cet appareil s'il n'est pas compatible avec votre réseau !

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re : Vérification de ligne suite pb qualité réception mms

Pour l'autre exemple vous reprenez les mêmes données : Fichier envoyé le 24/11 à 12h28 de 335kb, reçu en 3kb

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re : Qualité réception mms

Bon bas voilà j'en n'arrive plus à recevoir de mms au delà de 3kb, la situation s'aggrave de mon coté avant c'était aléatoire, après ça allait et maintenant c'est cata pour tous les mms !

Je crois que Orange n'est pas compatible avec ce téléphone

Guillaume09100
contributeur
1 302  

bonjour a tous,

j'ai comme vous un z1 et j'ai le même problème, taille de mms ridicule a la réception et ils sont flous.

J'ai demandé a des amis de m'envoyer plusieurs photos et aucun changement donc cela vient bien du réseau orange.

Je trouve cela innaceptable d'un groupe comme orange d'avoir ce genre de soucis de nos jours surtout avec la 4g ect

Un ami à le z1 chez un autre opérateur et il n'a pas ce soucis donc cela reste bien un problème d'opérateur et non du portable.

Je suis au terme de mon contrat je comptais le renouveller mais je pense plutôt partir chez la concurrence au vu des problemes rencontrés

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Merci pour cette information, c'est bien ce que je pensais cela vient bien du réseau orange.

C'est malheureux de mettre en vente des produits qui ne fonctionnent pas correctement sous leur réseau.

Personne ne veut nous écouter au service client lorsqu'on leur téléphone, pour eux le problème ne vient pas d'eux, c'est franchement fatiguant !

Welcome64
contributeur occasionnel
1 208  

Bonjour,

ça commence à être vraiment désagréable ...Il va bien falloir trouver une solution !!!!!!

Pas la peine de faire tant de pub pour la 4G si on doit recevoir des mms de 4 k.

Je suis vraiment déçu de voir qu'orange ne sache pas régler ce problème.

Le reseau Orange ne reconnait pas le Z1 et envoie des mms réduits...Problème pourtant maintes fois évoqué je ne comprends pas ??? 

gabygendy
contributeur occasionnel
1 185  

On a même pas une réponse viable problème logiciel ?, problème SIM ?, problème réseau ?. J'ai fait la mise à jour via Sony Pc Compagnon ca fonctionnait bien mais maintenant plus rien.. 

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

J'ai tout essayé de mon coté aussi, je ne sais plus quoi faire, quoi dire ! Mise à part que j'estime que vu le prix du mobile tou devrait fonctionner et que je ne compte pas laisser tomber ce problème.

Je redonnerai des nouvelles ce soir après avoir eu (encore) le service client.

La dernière fois ils me disaient que ce problème n'était jamais remonté, que j'étais la seule.

aurelie53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 155  

bien d'accord welcome64 !!! malheureusement personne ne semble nous écouter !

orangeencarton
contributeur
1 128  

Bonjour,j'ai aussi le meme probleme j'ai contacté le sav j'espere que ce probleme va etre vite résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne