Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS ne fonctionne plus

Amandgier
contributeur occasionnel
668  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Re bonjour,

En fait cela ne fonctionne pas complètement avec une autre application : je peux envoyer en rcs mais on ne peut pas me répondre en rcs.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour commander une nouvelle simulation gratuitement svp ? Je ne trouve pas la manip à faire sur l'espace client, Cela me propose une nouvelle sim à 10€.

Merci pour votre retour 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour @Amandgier 

je vous propose les trois solutions afin de renouveler votre carte SIM :

1- Vous pouvez renouveler votre carte SIM depuis votre espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/commander-carte-sim (gratuit si vous sélectionnez d"défectueuse")

2 - procéder au renouvellement immédiat dans l'une de nos boutiques Orange : https://agence.orange.fr/

3- je peux procéder moi-même au renouvellement, cependant la réception de la carte SIM s'effectue sous 5 jours ouvrés.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandgier
contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour

Je veux bien que vous procédiez vous même au renouvellement de la carte sim. 

Je pourrai désactiver celle que j'ai maintenant au moment de la réception de la nouvelle, c'est bien cela ?

Merci !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : Rcs impossible à activer

J'ai procédé au renouvellement de carte Sim. Vous la recevrez à votre domicile sous 5 jours ouvrés. Lorsque vous activerez la nouvelle carte Sim, cela désactivera automatiquement la carte Sim que vous avez actuellement.


Je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandgier
contributeur occasionnel
570  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Très bien, merci.

J'espère qu'après cela, le rcs fonctionnera.

Merci 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Je vous en prie.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent2274
contributeur
351  

Re: Re : Rcs impossible à activer

Bonjour, j'ai le meme pb de RCS qui ne fonctionne pas suite au passage de iOs a Android, tout fonctionnait bien sous apple. A priori tout est bon sur mon mobile mais impossible d'activer le RCS. Pouvez vous m'aider en Mp ? merci

Vincent

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Pb RCS

Bonjour @Vincent2274,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le RCS svp ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Pb RCS

Bonsoir @Vincent2274 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne