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Re: Re : Rcs impossible à activer
Re bonjour,
En fait cela ne fonctionne pas complètement avec une autre application : je peux envoyer en rcs mais on ne peut pas me répondre en rcs.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour commander une nouvelle simulation gratuitement svp ? Je ne trouve pas la manip à faire sur l'espace client, Cela me propose une nouvelle sim à 10€.
Merci pour votre retour
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Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour @Amandgier
je vous propose les trois solutions afin de renouveler votre carte SIM :
1- Vous pouvez renouveler votre carte SIM depuis votre espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/commander-carte-sim (gratuit si vous sélectionnez d"défectueuse")
2 - procéder au renouvellement immédiat dans l'une de nos boutiques Orange : https://agence.orange.fr/
3- je peux procéder moi-même au renouvellement, cependant la réception de la carte SIM s'effectue sous 5 jours ouvrés.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour
Je veux bien que vous procédiez vous même au renouvellement de la carte sim.
Je pourrai désactiver celle que j'ai maintenant au moment de la réception de la nouvelle, c'est bien cela ?
Merci !
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Re: Re : Rcs impossible à activer
J'ai procédé au renouvellement de carte Sim. Vous la recevrez à votre domicile sous 5 jours ouvrés. Lorsque vous activerez la nouvelle carte Sim, cela désactivera automatiquement la carte Sim que vous avez actuellement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Rcs impossible à activer
Très bien, merci.
J'espère qu'après cela, le rcs fonctionnera.
Merci
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Re: Re : Rcs impossible à activer
Je vous en prie.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Rcs impossible à activer
Bonjour, j'ai le meme pb de RCS qui ne fonctionne pas suite au passage de iOs a Android, tout fonctionnait bien sous apple. A priori tout est bon sur mon mobile mais impossible d'activer le RCS. Pouvez vous m'aider en Mp ? merci
Vincent
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Re : Pb RCS
Bonjour @Vincent2274,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le RCS svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Pb RCS
Bonsoir @Vincent2274
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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